Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité enceintes Frontale avec la Centrale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité enceintes Frontale avec la Centrale

n°1345924
cloclo013
Posté le 05-01-2008 à 11:37:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je possède actuellement : 2 Frontales Cabasse jersey MT3 + 1 Centrale Cabasse Socoa
 
Je vais très certainement acheter 2 Frontales Klipsch RF62 pour remplacé mes Cabasse Jersey
 
Ma question : "Pensez vous que la Centrale cabasse s'associerait au Klipsch"
 
Si la réponse est Non "Pourquoi ? quel effet néfastes cela aurait-il dans l'audition"
 
Vos conseils seront les bien venus
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 11:37:25  profilanswer
 

n°1346029
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-01-2008 à 13:43:55  profilanswer
 

Là il faut écouter.
Il est très important que la centrale est la même sonorité que les frontales, c'est moins important pour les arrières, quoique.
Si la centrale est plus clair elle va mettre en avant les dialogues, à l'inverse elle va les étouffer.
Un home cinéma doit être équilibré dans son ensemble et en général les enceintes dépareillées ne conviennent pas.
Seule ton oreille peut dire si ça fonctionne, ton oreille mais aussi ton salon ou lieu d'écoute.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité enceintes Frontale avec la Centrale

 

Sujets relatifs
Raccorder uniquement 2 enceintes sur un ampli 5.1 ?Enregistrer un son avec ses enceintes.
Des Enceintes tres loin du PCdistance canape enceintes surround 5.1 ?
Support pour enceintes hi-fi (20*20*33)Achat d'ampli + enceintes
Aidez moi à disposer mes enceintesQu'elle enceintes pour portable
Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !Philips 42PF 5521D, si je branche 1 casque, ca coupe pas les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité enceintes Frontale avec la Centrale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR