Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !

n°1343379
groschkali​to
Posté le 31-12-2007 à 18:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possèdant des enceintes Elipson Prestige 4, suite à un choc, les haut parleurs des mediums et des basses ne marchent plus, seul celui des aigus fonctionne.  
Après tests, je me suis rendu compte que les hp n'étaient pas en cause mais j'ai beau bouger les fils reliés au hp basses et hp medium dans tous les sens, pas une once de son...
Pouvez vous m'aider en me disant ce que je dois faire pour récupérer mes enceintes ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 18:22:28  profilanswer
 

n°1343390
renaudmumu
Posté le 31-12-2007 à 18:44:22  profilanswer
 

Vérifier le filtre.


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1344004
groschkali​to
Posté le 02-01-2008 à 10:37:14  profilanswer
 

Désolé je ne m'y connais pas beaucoup, c'est quoi le filtre ?

n°1344018
renaudmumu
Posté le 02-01-2008 à 11:09:16  profilanswer
 

Bon, alors faire réparer.
 
Dans une enceinte il y a une caisse. Dans la caisse il y a des HP que l'on voit, et à l'intérieur un filtre qui contient des éléments permettant d'envoyer une partie du signal vers le HP de grave, un partie vers le médium, une partie vers les tweeters.
Si les HP sont ok, alors ça vient du cablage interne ou du filtre.
Si tu n'y connais rien, alors c'est direction un réparateur.


---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !

 

Sujets relatifs
Philips 42PF 5521D, si je branche 1 casque, ca coupe pas les enceintesProblème configuration du son en DTS
Mes enceintes connectées à mon ordi grésillentSamsung HR 753 - Problème de place sur Disque Dur
Probleme image sur Samsung LE26S86BDProblème platine Cd, besoin de conseil ou réparateur sur paris.
Besoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€Difficile choix d'enceintes pour PC...
probleme audio avec chaine hi fi AKAI model AC-210probleme auto radio ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR