Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des Enceintes tres loin du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des Enceintes tres loin du PC

n°1345096
Tyrael26
Posté le 03-01-2008 à 22:24:44  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai rien trouvé qui répond exactement à ma question.
 
Sur mon PC je veux mettre deux cartes son, une pour quand je suis sur le PC jeu, divx etc .. et une autre pour la musique dans le salon.
 
Le problème c'est que si je veux passer mes cables proprement et ca me fait une longueur de 15 à 20 mètres...
J'ai fais un test avec des vieilles enceintes de chaine hi-fi reliées sur mes petites enceintes amplifiées, ca marche.. mais la qualité du son laisse à désirer.
 
J'avais pensé à m'acheter un petit kit 5.1 ou même 2.1 pour mettre dans le salon mais le problème reste le même avec un cable de 20m je ne risque pas d'avoir des problèmes ? Et niveau branchement ? un cable de 20m entre le pc et l'ampli ou entre les enceintes et l'ampli ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 22:24:44  profilanswer
 

n°1345114
Lenny-bar
Posté le 03-01-2008 à 22:41:18  profilanswer
 

et pourquoi pas des enceintes + ampli dans le salon reliés par une fibre optique de 15m, avec une seule carte son du coup?

n°1345128
Tyrael26
Posté le 03-01-2008 à 23:00:11  profilanswer
 

J'ai regardé pour un simple ampli, ca coute très cher, le kit 5.1 a l'avantage même si il est cher de pouvoir être facilement reconverti plutard.
Mais si je comprend bien je dois me tourner vers de la fibre optique.
 
Pour les deux cartes son c'est surtout une question de confort pour ne pas avoir à brancher/débrancher, et ca permet de regarder un film pendant que la musique fonctionne dans le salon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des Enceintes tres loin du PC

 

Sujets relatifs
distance canape enceintes surround 5.1 ?Support pour enceintes hi-fi (20*20*33)
Achat d'ampli + enceintesAidez moi à disposer mes enceintes
Qu'elle enceintes pour portableProbleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !
Philips 42PF 5521D, si je branche 1 casque, ca coupe pas les enceintesMes enceintes connectées à mon ordi grésillent
Besoin de conseil pour achat ampli + enceintes environ 1500€Difficile choix d'enceintes pour PC...
Plus de sujets relatifs à : Des Enceintes tres loin du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR