Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment bien choisir un retroprojecteur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment bien choisir un retroprojecteur?

n°621344
tanuc
Posté le 20-04-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaite avoir un ecran de grande taille, mon choix s'est donc naturellement tourné vers le retroprojecteur, qui reste moins cher que le plasma et qui devient de plus en plus bon marché avec la democratisation des ecrans plasmas et lcd. Alors ne s'y connaissant pas vraiment dans ce domaine j'aimerai avoir des conseils de connaisseurs et/ou d'utilisateurs de retroprojecteur, pour m'aider a choisir un retroprojecteur de bonne qualité.  
 
Merci par avance  ;)  
 
ps: j'ai fixé un budget de 2500 euros environ.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 18:18:41  profilanswer
 

n°621370
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 20:31:55  answer
 

et un vidéo proj ?
 
meilleure image pour moins cher...

n°621615
tanuc
Posté le 21-04-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

antistress a écrit :

et un vidéo proj ?
 
meilleure image pour moins cher...


 
oui j'y ai pensé mais cette solution et assez contraignant pour l'installation du videoprojecteur, qui bien souvent implique de grosses fixations au plafond et devient donc rapidement disgracieux dans un salon. En fait, je cherche quelque chose d'assez simple a utiliser au quotidien.
 
En tout cas merci pour la suggestion.

n°621752
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 14:21:11  answer
 

posé sur une étagère....
le z2 a un lens shift tu peux le décaler (par ex à coté du canapé pour projeter au centre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment bien choisir un retroprojecteur?

 

Sujets relatifs
Quel casque oreillette choisir pour profiter à fond d'un IHP-120Plasma ou retroprojecteur ?
Quel système 2.1 choisir ?[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?
Nouvelle TV ou vidéoprojecteur ou retroprojecteurBonne idée d'achat ou bien me conseillez vous autre chose?
[Conseil]Quel kit d enceites 5.1 ou 7.1 avec telecommande choisir ?Quel carte d'acquisition analogique choisir???
retroprojecteur pioneer SD-T50W1Quel carte TV bon marché choisir ... NeeD Conseil
Plus de sujets relatifs à : Comment bien choisir un retroprojecteur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR