Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Clavier HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier HTPC

n°1727277
roc0
Posté le 22-05-2011 à 13:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un clavier HTPC avec trackpad pour piloter mon pc depuis mon canapé. Près requis, le budget, pas plus de 60€ :x
 
J'ai vu que Logitech avait sorti un clavier pour ps3 qui irait bien, mais pas compatible w7.
 
Si vus voyez d'autres modèles dans le même style.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 13:44:30  profilanswer
 

n°1727373
Alkor2001
Posté le 23-05-2011 à 08:22:14  profilanswer
 

Salut,
Perso j'utilise ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] 15154.html
La portée n'est pas fabuleuse, mais à part ça je le trouve très bien. Sinon tu peux aussi regarder du côté du Logitech DiNovo Mini, on doit pouvoir le trouver d'occasion dans ton budget.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1727396
roc0
Posté le 23-05-2011 à 13:31:44  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Salut,
Perso j'utilise ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] 15154.html
La portée n'est pas fabuleuse, mais à part ça je le trouve très bien. Sinon tu peux aussi regarder du côté du Logitech DiNovo Mini, on doit pouvoir le trouver d'occasion dans ton budget.


 
Effectivement, produit sympa. Perso, je suis à 6-7m du PC, d'après le descriptif, ça devrait aller. Tu es à quelle distance?
Sinon, la trackball est réactive?
 
Merci en tout cas, pour ton avis.

n°1727397
gen2
Posté le 23-05-2011 à 13:43:16  profilanswer
 

J'ai celui-ci : Enermax Aurora Micro Wireless
 
Il est en alu (dispo en noir ou argent) donc avec une très bonne finition.
Le trackball a une bonne sensibilité et je trouve ça beaucoup plus pratique que le touchpad de mon pc portable.
Le format est relativement compact (les touches sont de taille normale mais vu qu'il n'y a pas de pavé numérique, ça ne fait pas une largeur trop importante).
 
On le trouve un peu au dessus de 70€ apparemment en ce moment.


Message édité par gen2 le 23-05-2011 à 13:43:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Clavier HTPC

 

Sujets relatifs
Quelle CG pour HTPC full HD 1080p selon ma config?Gestion Son système / Raccourcis clavier via Interface Web
Sound blaster Audigy sur HTPC ?Besoin de conseils pour le choix d'un boitier HTPC
Xtreamer ULTRA : un HTPC Atom/IONConfig Mini pour un HTPC
clavier m-audio ne marche plus avec la presonus audiobox...Enregistrer l'adsl et/ou Canalsat/canalplus sur HTPC?
DD multimédia, HTPC ou PC portable +DD ?Moniteur PC ou TV sur un HTPC ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR