Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestion Son système / Raccourcis clavier via Interface Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion Son système / Raccourcis clavier via Interface Web

n°1716156
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 11-03-2011 à 19:08:25  profilanswer
 

Me servant d'un PC comme Jukebox, et trouvant le RDP ou VNC un peu lourd et/ou à utiliser,
 
 je recherche un logiciel (ou je ne sais quoi) qui me permet de gérer le son et d'autres petits trucs si possible via une interface Web.  
XBMC permet un peu ceci, mais installer et lancer BXMC comme pour la gestion du Son c'est un peu du gachi  
 
merci
+


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 19:08:25  profilanswer
 

n°1718074
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 21-03-2011 à 22:51:57  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1718628
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 24-03-2011 à 18:34:02  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1730604
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 14-06-2011 à 07:48:56  profilanswer
 

Up :D
le besoin devient pressent ! Peut etre devrai je faire uen interface Web moi meme ?


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1731242
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 18-06-2011 à 18:38:48  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1731448
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 20-06-2011 à 10:57:54  profilanswer
 

up


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°1731450
bracame
Posté le 20-06-2011 à 11:36:24  profilanswer
 

winamp a un serveur web integré mais je sais pu trop ce qu'on peut faire avec, peut etre que foobar a aussi un truc du genre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gestion Son système / Raccourcis clavier via Interface Web

 

Sujets relatifs
[Help] Installation d'un système sonAvis sur mon 1er système Hifi
Système de vidéo surveillance détectrice de mvt ?Bon ben maintenant je cherche un ampli d'occaz pas cher :o
Gestion de volume sonore par sortieGestion plusieurs micros
clavier m-audio ne marche plus avec la presonus audiobox...Un système de vidéo surveillance avec micro ?
Choix d'un bon système !?!système du signal TV différent
Plus de sujets relatifs à : Gestion Son système / Raccourcis clavier via Interface Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR