|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chorus 716 : tweeter et medium grillés! votre avis? |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2005 à 22:02:09 ![]() ![]() |
zabc51 | Quelle est la puissance des enceintes et quelle est celle de l'ampli? |
zeupcman | Ampli : sortie avant, puissance nominale 2x 80W (8 ohms, 20Hz)
|
sims2 | a moins d'écouté a un trés fort volume et de mettre les aigus ou bass a fond,j'ai un peu de mal a croire qu'un 1803 puisse faire laché une enceinte de cette gamme. |
septicore |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 13:53:10 ![]() ![]() |
crespo1300 |
|
septicore |
crespo1300 | Clair que si l'ampli est à fond, il doit y avoir un taux de distortion enorme non ? |
septicore |
Message édité par septicore le 09-07-2005 à 14:49:13 |
septicore | tu es peut être tout simplement tombé sur une mauvaise série de gamelles c'est tout... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2005 à 14:51:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 14:52:33 |
septicore | des 716 il peux les laisser en large avec une frequence de raccordement à 80Hz pour le sub Message édité par septicore le 09-07-2005 à 15:22:19 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 09-07-2005 à 15:58:39 --------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par cirius le 09-07-2005 à 15:57:55 --------------- Bowers & Wilkins |
septicore |
_JbM _Dense comme la brique |
+2 comme +2dB? Ca serait pas énorme par hasard?
Le gros problème de JMlab, c'est pas la puissance admissible, mais l'impédance nominale annoncée qui est complètement fantaisiste. Elle descend dans la réalité sous 4ohms sur presque toutes leurs colonnes sur une laaaaaaaaarge portion du spectre, et est très torturée. Donc ton ampli peut se mettre à saturer plus tot que prévu s'il n'est pas costaud. Et un ampli qui sature, ça grille les tweeters
Je plussoie énergiquement, on est jamais à l'abris d'un mauvais numéro dans une série; ça pourrait être les enceintes comme l'ampli d'ailleurs. |
septicore |
|
zeupcman | remarque: a chaque fois c'est en ecoutant un cd audio (et non pas un dvd 5.1) que j'ai mon probleme de "grillage"... |
_JbM _Dense comme la brique | Quelle est la graduation de volume maximum de ton Denon? |
zeupcman | la plage du volume est de -70 à +18 (db?) |
cirius Je m'outre :o | a ta place j'eviterais vraiment de passer en positif sur le potar de l'ampli... --------------- Bowers & Wilkins |
septicore |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Beh je suis rentré trop tôt de sortie et j'ai pas sommeil
Yup!
La musique c'est du courant alternatif (qui oscille autour de 0v). Mais un ampli qui déconne peut parfois rajouter à ce signal musical une composante continu (et donc tu n'oscille plus autour de 0v mais de 2v par exemple si la composante continue est de 2v). Et les enceintes n'aiment pas le courant continu.
|
--------------- Bowers & Wilkins |
septicore | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |