Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs

n°901118
djib
Posté le 05-07-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

salut
 
mon antique lecteur CD ayant rendu l'âme, je me suis mis à la recherche d'un balladeur MP3 a disque dur.  
 
Je cherche des conseils / avis d'utilisateurs, en sachant que mes critères sont:
- DD de 5 à 20 Go
- bonne qualité de son, si possible avec un bundle comprenant des écouteurs de bonne qualité, (la qualité du son est mon critère principal)
- autonomie raisonnable, 8h mini, pas besoin d'avoir un truc qui tient 3 jours
- le design m'est complètement indifférent, je cherche un produit de bonne qualité, et pas un produit fashion
- Pour ce qui est des formats supportés et des logiciels de transfert, j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment, étant donné que je ne connaissais jusqu'à présent que le bon vieux CD audio (CDthèque d'environ 200 cds). Un truc simple, multiformat serait l'idéal !
- reconnu comme DD externe serait un plus
 
J'avais repéré les 6 lecteurs suivants:
- Thomson Lyra PDP 2812 (5go)
- Rio Carbon (5go)
- Samsung YH 820 (5go)
- Archos GMINI XS202 (20go)
- Iriver H10 (5go)
- Sony HW ND5 (20go)
 
 
Merci de vos conseils et avis !
 :jap:


Message édité par djib le 05-07-2005 à 17:53:51
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:46:09  profilanswer
 

n°901494
djib
Posté le 06-07-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
Débutant recherche avis pour systeme 5.1connecter lecteur divx portable au téléviseur
[REQ] Conseil achat Mini JukeBox MP3 5-6 Go[AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300
Pb de durée d'une piste audio après encodage lame MP3 en VBRQuel casque intra pour mon lecteur Sony NW-E407
[Lecteur mp3] iPod mini ou Zen micro ?!avis sur trois platines
[Lecteur mp3] de 20go lequel ? 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3 à DD - recherche avis d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR