Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide choix vidéo-projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix vidéo-projecteur

n°2317824
joh2183
Posté le 22-10-2022 à 13:41:13  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai besoin d'aide, je souhaite installer un videoprojecteur dans ma chambre, étant complètement novice, je peine à choisir.
Voici mes contraintes :
la fixation ce fera au plafond au dessus de mon lit.
Hauteur de fixation 2m60
Distance de projection 3m80
Budget 1500-1700€ pour le videoprojecteur  
 
Donc j'ai bien conscience que j'aurais besoin du lensshift vertical pour corriger la hauteur, mais je me perd dans la masse de produits disponibles. D'où mon appel à l'aide ici.
 
Comme il sera pile au dessus de nos têtes, un appareil peu bruyant serait le bienvenu.  
 
Merci par avance pour vos réponses


Message édité par joh2183 le 22-10-2022 à 13:45:10
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 13:41:13  profilanswer
 

n°2317852
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 23-10-2022 à 09:15:30  profilanswer
 

Citation :

Donc j'ai bien conscience que j'aurais besoin du lensshift vertical pour corriger la hauteur, mais je me perd dans la masse de produits disponibles.


 
En position renversée la base de l'image devient le sommet de l'image, et ce sommet de l'image se mettra exactement parallèle au plafond moins 10 à 15 cm en prenant en compte la hauteur de la fixation. Donc en fixation au plafond l'image sera directement à la hauteur optimale sans réglage du lens shift nécessaire.
 

Citation :

Distance de projection 3m80
 
Comme il sera pile au dessus de nos têtes, un appareil peu bruyant serait le bienvenu.