|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'une paire d'enceintes.... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:32:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | un sub?
Message édité par Magicpanda le 01-12-2004 à 20:55:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
M300A | Nan pas d'actif mon Denon me coanvient très très bien
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Elle le seraient d'aprés ce que j'ai entendu dire. Mais naturellement des colonnes le sont plus que des biblios.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Si on peut faire du classique comme du rock, alors ont peut faire beaucoup de choses...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
M300A | 300 quand meme
|
Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends. Depuis le temps que je rêve de changer d'OS...
Message édité par Trias le 01-12-2004 à 21:18:52 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
M300A | Pourquoi pas Debian GNU/Linux |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:19:57 |
M300A | Rhoo
|
M300A | Allez hop d'autres suggestions ? Nowel s'approche |
lilith88 | Tannoy est une marque réputée pour son très très bon rapport qualité/prix Message édité par lilith88 le 06-12-2004 à 03:24:33 |
M300A | http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=23548
|
gzed |
|
M300A | Elle ne valent clairement pas 100 de réparation |
heardiss |
|
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Certainement moins "audiophiles", mais pas ininteressantes, il y a les Eltax Millénium 200.
|
lilith88 |
|
M300A | Ceci dit les Eltax dont nettement plus abordable aussi |
M300A | Vous en pensez quoi des Eltax
|
TOOLMIXX | Beurk --------------- Vos enceintes m'interessent...n'hesitez pas!!! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3228-1.htm |
xice007 Koudy vy îidete? |
warfedale ça ne te tente pas? --------------- Mon Feed-back |
Dkiller | J'ai eu des Eltax et celles que j'avais (cinemaxx) étaient très bonnes compte tenu de leur prix |
M300A |
|
xice007 Koudy vy îidete? |
on m'a parlé de Studio Labs --------------- Mon Feed-back |
boultan |
|
M300A |
|
Attention, ce n'est qu'une puissance admissible. De tels niveau ne seront atteints qu'avec un ampli de 180W derriére.
M300A |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Pareil. Tu n'auras les 250W qu'avec un ampli de 250W. Ceci dit leur rendement est bon.
En fait je crois qu'il s'agit de 2 antals, une sextan et deux cométes. Ce sont d'excellentes enceintes, mais, et tout particuliérement pour triangle, on ne saurait acheter sans écouter. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |