Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un casque dj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un casque dj

n°747855
jijun
Posté le 29-11-2004 à 02:12:05  profilanswer
 

salut!
Ayant un budget de 30€,je viens d'acheter les stanton DJ Pro 60. c'est le vendeur qui me l'a conseillé. Il m'a dit qu'elles sont mieux ke les HD 202 de senheiser.
Je ne suis pas convaincu par sa robustesse.
De plus, elle ne sont pas vraiment confortable à cause du réglage auto de l'ajustement du serre tete.
Mais je dois avouer que la qualité de son n'est pas mal pour ce prix là.
Je compte retourner au magasin pour changer le casque.
Je compte cette fois mettre un peu plus. 20 à 30€ de plus.
J'hésite entre ces casques :
senheiser HD 212
Stanton DJ PRO 1000 S
SENNHEISER HD200
 
Si quelqu'un pouvait me conseiller?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 02:12:05  profilanswer
 

n°747961
jijun
Posté le 29-11-2004 à 12:02:50  profilanswer
 

up

n°747979
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 29-11-2004 à 12:30:59  profilanswer
 

salut
 
Sennheiser HD-212 Pro
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Senheiser/HD_212pro.jpg
 
à 60 €
 
Sennheiser HD-202
 
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Senheiser/HD202.jpg
 
à 25 - 35 €


---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°747980
jijun
Posté le 29-11-2004 à 12:33:21  profilanswer
 

oui mais lekel me conseillerais-tu entre les casques ke j'ai mentionné stp?

n°747990
pascalpere​noel
Vonguru.fr
Posté le 29-11-2004 à 12:52:14  profilanswer
 

Je n'ai trouvé que des renseignements sur le HD 212 pro :
 
Le casque hi-fi stéréo HD 212Pro est un modèle dynamique fermé, offrant une image sonore équilibrée, favorisant légèrement le registre grave. Les DJ apprécieront particulièrement leur excellente atténuation des bruits ambiants et leurs coussinets d'oreille doux et confortables. Les oreillettes peuvent être désolidarisées de l'arceau. Procédé d'amortissement par perforations spécifialement étudiées, pour une réponse dans les graves étendue et précise. Membranes en matériau léger, avec gaufrage à effet "turbine" dans l'extrême-grave. Membranes extra-fines, pour des aigus précis. Belle définition dans le médium et reproduction du son très spatiale, grâce à des éléments amortisseurs en mousse. Niveau élevé et graves puissants, pour les styles musicaux modernes aux rythmiques marquées. Extrêmement confortable à porter, même lors de longues durées d'écoute, grâce à une conception "poids plume". Construction robuste, arceau très souple. Câble en cuivre OFC, à conductivité élevée. Coussinets d'oreille remplaçables, en simili-cuir.
 
Voici le résultat d'un test du HD 200 :
 
Un aspect plastique du plus mauvais effet. L'oreillette est en plastique, elle chauffe l'oreille, tandis que sur les HD437 et HD477, elles étaient en tissu, au moins… et la finition était bonne. Là, on dirait un jouet pour enfant sorti d'une boîte de déguisement de DJ ! Le jack 6.35 est plaqué or, mais comme il est vissé sur un jack 3.5, les deux choix se contredisent : le plaqué or pour la qualité de contact, et le double jack qui la détruit !
Le grave est un peu plus sec, il ne bourdonne plus, il n'est plus sourd mais il ne descend pas du tout. Le son est toujours très plat. Le médium est creux, bien qu'il analyse un peu mieux la complexité des informations qu'il est chargé de reproduire. Il y a à peine plus d'aigu, mais on commence à deviner son existence. Un peu de matière dans les voix aussi, mais très peu tout de même… hélas. Les oreillettes sont mal faites, elles me font transpirer et c'est très inconfortable.

 
Quant au Stanton il est très dur à trouver donc je n'ai pu le tester.


Message édité par pascalperenoel le 29-11-2004 à 12:54:26

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°748022
Guigui
Posté le 29-11-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

il y a deja un topic casque DJ sur ce forum hein


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix d'un casque dj

 

Sujets relatifs
choix de casquechoix d'un bon casque pour de la musique classique ?
Choix casque HdG sennheiser (ou autre?)Choix de casque audio :)
Choix de casque audio !?Quel couple Enceintes + Casque (pour PC) ?(plusieurs choix)
choix d'un casque hifichoix d'un casque micro sans-fil
besoin aide pour choix de casque audio sans filsCasque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis..
Plus de sujets relatifs à : choix d'un casque dj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR