|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour newbie en HC & enceinte |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 09:28:42 |
Alkor2001 | Bonjour,
Message édité par Alkor2001 le 09-07-2014 à 15:13:01 --------------- J'aime pas Apple... |
kooby008 | Merci de ta réponse et de me conforter dans l'idée de l'inutilité des extensions de garantie ...
|
Alkor2001 | De rien ! --------------- J'aime pas Apple... |
kooby008 | Le pack que tu proposes chez Boulanger, ne m'attire pas beaucoup. Peut être est-ce la photo, mais le caisson de basse à vraiment l'air d'être énorme. De plus d'après les critiques des différents acheteurs il est dit que le caisson a une mise en veille automatique qui s'enclenche si le son n'est pas assez fort.
|
Alkor2001 | Les Eltax Monitor 31HC devraient tout à fait te convenir, et tu pourras te passer de caisson de basse au début (tu profiteras moins des explosions dans les films, c'est tout). L'ampli est livré avec une sonde de réglage qui se chargera de configurer au mieux les sorties en fonction de tes enceintes et de la présence ou non d'un caisson.
--------------- J'aime pas Apple... |
Nicarao --- | pour le denon tu peut aller sur amazon uk et changer le cordon uk par un cordon pc --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kooby008 | Je veux bien être faché avec la langue anglaise. Mais quand même
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 19:26:08 |
Nicarao --- | prend le chez home av direct, il est à £249.00
Alkor2001 |
Alkor2001 |
Nicarao --- |
kooby008 | A Nicarao
|
Nicarao --- | c'est clair que si t'es pas à 40€ près, go darty --------------- - nada - |
kooby008 | Je viens de recevoir l'ampli. J'espère que les enceintes ne vont pas trop tarder à arriver.
|
Alkor2001 | Salut,
kooby008 | Après test j'ai préféré le Marantz au Denon.
etcJ'en parle comme un aveugle des couleurs, mais j'espère que mon explication est claire. |
Alkor2001 | Ah ok, je pensais que tu n'avais pas d'enceintes et continuais à utiliser le son de la TV en attendant ! Donc en effet, la télécommande de la TV ne sert plus à rien.
kooby008 | Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi les enceintes de derrière ont 2 connecteurs et celles de devant en ont 4 svp ? |
Alkor2001 |
kooby008 | Merci pour cette réponse rapide et claire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix homecinema pour install avec videoproj / freebox | Xbox + Ecran + Enceinte |
Aide Choix TV | [Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose |
Enceinte amplifiée par USB de qualité | [Demande conseils] Choix TV 47-50" |
Conseil enceinte PC jeux / musique | Choix barre de son |
Choix/Avis TV 55" 65"! | |
Plus de sujets relatifs à : Choix pour newbie en HC & enceinte |