Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose

n°1924956
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Posté le 04-07-2014 à 12:19:19  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je recherche une enceinte de bonne qualité qui soit Airplay, waf compatible, et qui n'utilise pas de d'application tierce pour contrôler la-dite enceinte. Je veux pouvoir choisir, dans itunes, dans Spotify, ou dans n'importe quelle autre application le choix de mon enceinte. Je ne veux pas passer par une appli propriétaire pour gérer le son de mon enceinte (car ça implique forcément des soucis). Je veux juste que ce soit mon application compatible airplay qui envoi le son à l'enceinte, sans passer par une autre appli. La configuration de l'enceinte se fera évidemment par l'application propriétaire, mais je veux que ça se limite à ça.
 
En enceintes connectées qui soient sympa, mono bloc, et avec un bon son, j'ai trouvé Sonos, B&W, Bose, Cabasse. Qu'y a t-il d'autre ? Et surtout, pouvez-vous me dire si on est obligé de passer par une appli propriétaire du manufacturier pour envoyer le son vers l'enceinte (auquel cas, je raye direct la marque) ?
 
Merci d'avance de partager vos expériences si vous possédez ou si vous avez vu une enceinte qui pourrait se rapprocher de ce que je cherche !


Message édité par partaille le 04-07-2014 à 12:33:17

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 12:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose

 

Sujets relatifs
Enceinte amplifiée par USB de qualitéBose qc3: réduction de bruits moins performant
Conseil enceinte PC jeux / musiqueÉcouteurs pour adaptateur enceinte - PC
achat ampli enceinte, besoin de vos conseilsDLNA ou AirPlay : quel appareil décode ?
enceinte supertooth discoEnceinte waterproof pour la piscine !
Besoin d'aide choix ensemble enceinte 5.0caractéristique dimensionnelle enceinte
Plus de sujets relatifs à : [Enceinte Airplay] Quid des applications Sonos, B&W, Bose


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR