Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Choix TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Choix TV

n°1925260
ObiWOne
Posté le 06-07-2014 à 02:31:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je cherche à changer de TV après un excellent Plasma Panasonic qui a rendu l'âme après un violent orage... J'ai vraiment du mal à trouver ce que je cherche malgré les heures de lecture de forums en tout genre et des visites de magasins à la pelle : rien n'y fait je ne retrouve pas la qualité d'image de mon plasma .... à un tarif décent je veux dire (exit la technologie OLED et ses prix démesurés pour moi).  
Comme je suis serré niveau budget, cela ne va pas avec trop d'exigences qualitatives et me complique la tâche ... C'est pourquoi comme beaucoup, je souhaitais profiter des soldes ! J'hésite entre deux modèles  
SAMSUNG UE48H6400 Smart TV 3D 122 cm  et   SONY LED 117CM KDL46W905ABAEP  
le samsung est en soldes ici :  
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] h6400.html chez c Discount.  
Le Sony est en soldes chez Boulanger à 849 € mais juste en magasin, pas sur leur site ... Je mets donc un lien d'un autre magasin (qui le vend DEUX fois plus cher ...)  
http://www.digital-evian.com/index [...] Itemid=507  
 
Alors qu'en pensez vous ? Je prends lequel ? Le Samsung plus récent et bien noté   ? Le Sony avec une belle image et des prestations plus haut de gamme .... une autre proposition ?  
Je suis ouvert à toute autre bonne affaire pour un budget de 850 € maxi . En termes d'utilisations, ce sera essentiellement cinéma en blu ray ou films stockés sur PC ou Disque dur externe, j'ai de l'espace donc possibilité de configurer mon salon comme je veux : je dispose de 2 à 5m de recul possibles, pour pouvoir prendre un grand écran; idéalement 48'' mais on va dire de 46 à 55 ça m'ira très bien...  
 
Dsl d'avoir été un peu long et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout, et encore plus à ceux qui proposeront une réponse !  :) :) :)


---------------
May the force be with you
mood
Publicité
Posté le 06-07-2014 à 02:31:20  profilanswer
 

n°1925433
ouillou
Posté le 07-07-2014 à 15:04:22  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi. j'avais écarté le Sony, vu que plus dispo sur le net, mais vu ton message je vais essayer d'aller à la boulangerie du coin, pour voir s'il serait encore dispo, car c'est apparemment un modèle avec une bonne qualité d'image....
 
 Au samsung 48h6400, j'ai ajouté le 48h6640, plus cher mais disposant du micro dimming. Je me dis que cette technologie doit apporter un plus au contraste et au rendu final.
Faudrait que j'arrive à en trouver en magasin pour comparer si le surcout en vaut la peine.
 
En tout cas, le 48h6400 a de bons retour sur les forums et le prix soldé est intéressant
 
Que faire ?
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Choix TV

 

Sujets relatifs
Aide pour choix de TV. (~700€)Aide choix installation audio pour TV + PS3
[Choix TV] Besoin d'aide svpBesoin d'aide: choix TV led / Plasma
Aide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000Aide choix TV HD1080p
Aide pour choix TV LCD 40 poucesAide choix Enceinte 2.1 TV pour 80€
Aide au choix TV LCDAide choix Enceinte TV/PC 60€ max
Plus de sujets relatifs à : Aide Choix TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR