Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de matériel

n°1697674
bonzai34
Posté le 17-12-2010 à 19:01:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je dispose d'une paire d'enceintes  Tannoy DC 200 datant des années 80 en excellent état et que j'adore
 
Le reste de la chaîne ayant rendu l'âme je voudrais utiliser ces enceintes en  branchant soit:
-  un lecteur CD avec ampli intégré (si cela existe), à cause de la place
- soit un ampli, avec lecteur CD séparé (option qui me plaît moins car cela multiplie le nombre d'appareils)
- soit une mini-chaîne dont j'enlèverais les baffles pour la raccorder à mes vieilles enceintes (si c'est possible)
 
Que pourriez-vous me conseiller, sachant que je veux surtout lire des CD, que la place disponible est limitée....et que je ne voudrais pas me ruiner ?
 
Merci de bien vouloir éclairer la lanterne car je tourne en rond vu que dans les magasins le personnel ne semble pas très au point .......

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 19:01:04  profilanswer
 

n°1697976
MAGGOT_HD
Posté le 19-12-2010 à 14:16:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix de matériel

 

Sujets relatifs
Aide choix materiel audio video HDAide pour choix materiel audio
Demande de conseils - choix de matériel type DD mulimédiavideo en lightpainting choix du materiel.
aide choix materiel hifi (chaine hi fi)Choix de matériel
[AIDE]Choix de matériel Kit son 5.1[Débutant] Choix de matériel
Encodage VHS>DVD - choix materielChoix de matériel midi aidez moi svp!!!
Plus de sujets relatifs à : choix de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR