Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix materiel audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix materiel audio

n°1665778
Fisher2b
Posté le 13-07-2010 à 06:33:23  profilanswer
 

Salut tout le monde , alors voilà j'aimerais me constituer un systeme pour écouter de la musique , tout genre de musique , si possible qui me permettent aussi de faire " home cinema " . Mais bon si cela n'altère pas la qualitée en hifi ( je sens qu'on va me taper sur les doigts  :lol:  
 
Mon choix semblait porté sur les Audioengine A5 , mais je me suis dis que pour le même prix j'avais peût être un bon ampli ...  
La source principale des musique sera principalement un macbook pro ou un iphone , ( peut etre carte son externe pour le MBP ) , et bien sur des cd  
 
Voilà , si je doit determiner un budget on va dire 300 pour un ampli , peut être 400 euro s'il est vraiment bon mais ça commencerait à faire cher ...
 
Pour les enceintes je prend vos conseils meme si je les acheteraient plus tard , car on peut me fournir une bonne paire de jamo pour commencer ( A la famille )
 
je vourais surtout des conseils sur le choix de l'ampli du type de systeme en generale ( enceintes amplifiés ou systeme dédié  , ainsi que sur la partie cablage macbook --- chaine
 
Merci à bientot

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 06:33:23  profilanswer
 

n°1665842
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-07-2010 à 13:44:41  profilanswer
 

Les Audioengine A5 sont des enceintes amplifiées. Elles ne se branchent pas sur un amplificateur, elles se suffisent à elle même comme un kit PC.
Un ampli home cinéma qui pourrais convenir:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateur_home-cinema/articles/Yamaha/YAMRXV465NR/YAMRXV465NR_Principale_700.jpg
 
Yamaha RX-V465
299 €
 
La dessus tu pourras y brancher ce genre d'enceintes:
 
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Jamo/S606HCS3_CH.jpg
 
Jamo S606 HCS3
430€
 
ou:
 
http://www.son-video.com/images/static/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Infinity/PrimusPack.jpg
 
Infinity Primus HC 250
700€ avec le caisson.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix materiel audio

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur choix baladeur mp3Aide de branchement de bose avec un autre ensemble
Aide pour choisir un casque nomadeExploiter au maximum son matériel
Help me! Choix camescope pour tout types d'évènementsModulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]
aide pour créer un dvd avec un menuChoix TV LCD entre 50 et 60cm
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix materiel audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR