Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de matériel

n°1344779
Tchebi
Posté le 03-01-2008 à 15:26:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section du forum.
Je possède un LCD HDReady de marque Samsung, une PS3, une freebox HD et un PC récent.
Actuellement, les branchements sont les suivants :
la PS3 est connectée en HDMI sur la télé
la freebox HD est connectée en péritel sur la télé
le PC est connecté en DVI sur l'écran de l'ordi et en VGA sur la télé (en clône)
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un système HomeCinéma.  
1) Comme ma télé ne possède qu'une entrée HDMI, je voudrais que l'ampli possède au moins 2 entrées HDMI (PS3 et freebox HD).
2) Je ne recherche pas particulièrement un énorme son, mais de quoi être bien immergé lorsque j'utilise la PS3.
3) Je n'y connais strictement rien dans ce domaine.
4) Je recherche donc quelques conseils sur le matos à acquérir et les branchements à réaliser
question subsidiaire :
lorsque je bascule l'affichage de mon PC sur ma télé, je perds une plage du bureau. Pourquoi ??
D'avance merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre...
Tchebi

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 15:26:18  profilanswer
 

n°1344871
inky85
Posté le 03-01-2008 à 17:40:09  profilanswer
 

pour la question subsidiaire je pense que tout celà se regle par un clic droit sur ton bureau/ propriété/ parametres/ avancé ( enfin apres ça depend de ta version de windows ou si tu es sous windows en fait aussi :p ) là tu dois avoir une erreure dans tes parametres. Après il est possible qu'il faille que tu passes par les reglages de ta carte graphique là faut voir ta marque et ton mode d'emploi.
 
pour une télé un harman ça peut être sympa c'est assez dynamique normalement non ? ( enfin moi en fait j'aime pas harman ... burk ! )

n°1344891
Tchebi
Posté le 03-01-2008 à 18:04:43  profilanswer
 

Merci inky85 je vais étudier ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Choix de matériel

 

Sujets relatifs
choix carte son ?Choix écran LCD 42 '
Choix ensemble hi-fi, besoin d'aide!Choix Plasma 50' (127cm)
[AIDE]Choix de matériel Kit son 5.1[Débutant] Choix de matériel
Encodage VHS>DVD - choix materielChoix de matériel midi aidez moi svp!!!
Conseils sur choix de matériel audio pour ordi (fx 6021 ou gigaworks ?Acquisition vidéo : choix du materiel
Plus de sujets relatifs à : Choix de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR