Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide choix materiel hifi (chaine hi fi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix materiel hifi (chaine hi fi)

n°1352013
wonderflet​ch
Posté le 15-01-2008 à 16:23:55  profilanswer
 

bonjour, je voudrais de l'aide concernant le choix d'une nouvelle chaine hifi pour un budget d'environ 250-300 euros max pour y brancher une table de mixage et 2 platines vinyles (tous styles électronique et plus particulièrement techno) et passer le son de ma tv  et de mon lecteur cd/dvd/mp3/divx , enfin mon salon fait 35 m².
je voudrais donc un bon son avec de bonnes basses car mon ancienne mini chaine est hs depuis plusieurs années (grésillement dans les basses et a la coupure mais mes enceintes sont encore bonne je pense) , donc maintenant il me faut du son en urgence
 
j'avais déjà fait un post ici -->http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et j'etais partis sur un ampli nad c320bee dans un premier temps malheureusement je ne le trouve plus en neuf sur internet (a 270 euros garantie 2 ans c'est exactement ce que je voulais) et je suis un peu perdu dans le choix des enceintes donc c''est pour ca que je repartais sur un choix de chaine hi fi.
Mais si vous avez des bonnes idées vous pouvez toujours me conseiller sur le sujet ci dessus...
 
voila encore merci de votre aide car je ne suis pas sur que le choix soit plus simple que sur mon premier post...

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:23:55  profilanswer
 

n°1352756
wonderflet​ch
Posté le 16-01-2008 à 17:22:07  profilanswer
 

personne n'a d'avis?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide choix materiel hifi (chaine hi fi)

 

Sujets relatifs
Bricolage sur chaîne Hi-FiChoix d'une TV LCD inférieure à 26'
Ma première composition Hifi...Aide pour choix : Sony RDR-HXD870B ou Panasonic DMR-EX77
demande d'aide cable audio sony mhc ec 55Aide pour recuperer une video sur internet
besoin de conseils hifi... Chez vous, c'est comment ?Choix ecrans 37 pouces
Choix vidéo projecteur + écran + lecteur de DVD + système son 
Plus de sujets relatifs à : aide choix materiel hifi (chaine hi fi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR