guimo33 a écrit :
Au contraire, les barres de son ont un très mauvais rapport qualité prix. Surtout lorsque le prix s'envole pour une qualité qui passe de médiocre à passable.
Tu n'as pas mis de budget, mais un bon départ que l'on conseille souvent ici est un FDA (par exemple le SMSL AD18) + 2 biblios de bonnes qualités (exemple Eltax monitor 3). Pour un total de 300€ tu as un ensemble cohérent et bien plus qualitatifs que les barres. Après, tu peux partir vers des biblios plus grosses genre Zensor 3 ou des petites colonnes, comme les Dali Hera 100 vendues à vil prix sur cdiscount.
|
Oulah, je me rends compte que je n'y connais plus rien en son. Merci déjà du retour.
Le budget n'est pas bien élevé après l'achat de ma TV, je dirai dans les 100 - 150€, mais je ne cherche pas à avoir un son cristallin, c'est juste pour profiter d'un meilleur rendu que les enceintes merdiques qu'ils nous claquent dans les télés de plus en plus fines.
Après je ne suis pas bloqué sur un style, si on me propose quelque chose de pas trop mauvais dans mon budget, je regarderai ça avec attention