Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en live

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en live

n°1391185
wiishoun67
Posté le 13-04-2008 à 23:57:43  profilanswer
 

Bonsoir allor voila je suis entrent de créer un site enfin il et déja fait mais je cherche a maitre une Cam avec audio de quoi maitre de la musique en méme temp et parlé dans un micro.
 
 
Nous voulons maitre des cam de quoi faire passé 2 3 DJs en live depluis leur discothèque ou y bosse sur notre site et nous cherchons un serveur et un programme de quoi faire passé 1000 personne pour nous regarder directement sur notre site ou sur autre a peux du style Shoutcast si vous connaissé des programme merci de me les faire connaitre.
 
 
Ps: Désoler si je me suis trompé de catégorie je savez pas ou posté. Si ces interdit la pub merci de suprimé le lien sans fermé le post.  
 
 
Site: multicomplex.fr.tc qui et en construction et ces le site ou on travaille notre projet

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 23:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en live

 

Sujets relatifs
Lire video clef usb tnt sur plusieurs pcStreaming video distribué avec VLC
PHILIPS COMPACT VIDEO (model 68VKR37/19) recherche cableaide pc monitoring / hifi
Augmentation de la qualité d'une video- Aide - Réparation Casque Bose
Problème lecture video (noir délavé)musique dance teckno aidé moi
aide pour tnt sur mon lg 19" lcd ls4dBesoin d'aide pour le choix d'un projecteur
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: AUDIO/VIDEO en live


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR