roro33610 a écrit :
Merci pour ta réponse. Un vendeur m'a dit que ce ne serait peut-être pas compatible en BT si ce n'est pas de la même marque. J'ai être septique...
|
malheureusement et aussi débile que cela puisse paraître c'est possible
j'ai une TV Samsung série H6400 et des enceintes nomade JBL Flip3, la TV peut être connecter a un système audio via BT mais il faut que ce soit compatible avec le Samsung AllShare, ce n'est pas le cas de mes JBL et donc impossible de les appairer ensemble
'fin bon, pour moi le BT pour appairer 2 élément fixe ensemble comme une TV et une HiFi ça ne sert pas a grand chose
roro33610 a écrit :
Par contre, plusieurs vendeurs m'ont dit que ce ne serait pas pareil avec une moins bonne qualité du son pour les émissions télé, les barres de son ayant un effet "spatial". Un avis ?
|
ben pour moi une barre de son c'est un bon remplacement des HP d'une TV, mais rien de plus, je n'y voie pas un coté HiFi et malgré les pubs je n'y voie absolument pas un Home Cinéma, déjà qu'avec leur HP très proche l'un de l'autre les barres de son ont du mal a rendre la stéréo alors un "effet 5.1" ...
j'ai essayé de trouver un engin qui collerai avec ta demande
j'ai vue le Denon Ceol N9, vendu 400€ avec 2 enceintes qui semble de modeste qualité
l'engin en plus du lecteur CD, du Tuner FM et du BT a 2 entrées optique et une entré RCA, de quoi y brancher TV, DVD et décodeur
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)