Bonjour,
Je rencontre un soucis avec le lecteur de cd de ma chaine hifi Sony, celui ci ayant beaucoup de mal à lire les cd, le lecteur saute et a du mal à aussi démarrer, j'ai démonté celui ci, j'ai mis de l'alcool à 70, cela était mieux, puis l'on m' a conseillé de l'alcool isopropylique, je me suis renseigné à la pharmacie, la pharmacienne ne connaissant pas du tout, j'en ai donc pas trouvé, puis je me suis remémoré que j'avais acheté il y a longtemps un cd de nettoyage et auquel il y a un flacon de nettoyant avec, j'ai donc démonté à nouveau mon lecteur puis j'ai nettoyé le lecteur avec ceci et à la final j'avais un cd de sale, mais lorsque je l'ai nettoyé avec se produit, je me suis aperçu que le produit laissait des traces sur le cd auquel il m'a fallu que frotte avec un chiffon doux, j'ai donc de suite compris que pour le lecteur cela allait ne pas le faire. J'ai donc ensuite essayé le lecteur et la plus rien, il ne lit plu les cd par rapport à avant .
Je cherche un nouveau lecteur sur le net mais cela n'est que de la copie et venant de Chine. Je ne sais donc pas ou en racheter.
Comment pourrais je nettoyer le lecteur et est-ce que cela ensuite fonctionnera, sinon ou puis-je trouver ce lecteur qui est un KSS-240A.
Je vous remercie d’avance de votre aide.