Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je n'ai plus de son sur ma chaîne Pioneer NS-DV 88

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'ai plus de son sur ma chaîne Pioneer NS-DV 88

n°1661828
Celavie69
Posté le 16-06-2010 à 17:30:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
J'ai une chaîne hi-fi home cinéma de la marque Pioneer, référence NS-DV 88 que j'ai acheté en 2003.
Elle est de trés bonne qualité et cela m'ennuirais de devoir m'en séparer. Il y a quelques semaines nous avons regardé un DVD et quelques jours aprés il n'y avait plus du tout de son. J'ai débranché.. rebranché. J'ai essayé de voir avec des écouteurs si j'entendais du son en sourdine.. bref RIEN  :'(
Tout marche sauf le son... c'est plutôt embêtant  :heink:  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci d'avance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 17:30:09  profilanswer
 

n°1661830
guimo33
Random guy
Posté le 16-06-2010 à 17:41:06  profilanswer
 

Oui, poubelle puis arrêter d'acheter ce genre de gadget "pochette surprise". On ne le repetera jamais assez : ce genre de truc dont le lecteur est intégré ne vaut rien. Qu'elle ai lachée est la meilleure chose qui puisse t'arriver.[:alertequalitay] Ce genre de matos, c'est bon pour les [:moustik42] et les [:vlad73:1] ainsi que [:kede]
 
Sinon, vérifie que pas de court circuits, ou qu'une fonction mute n'est pas activée.


Message édité par guimo33 le 16-06-2010 à 18:11:50
n°1823917
matamosca
Posté le 11-12-2012 à 10:05:21  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu résolu ton problème ? Car moi aussi j'ai le même soucis.
 
Merci

n°1823993
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-12-2012 à 15:19:35  profilanswer
 

Bah il a dû suivre la solution réaliste de guimo33 -> déchetterie.  :D


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1824191
madineurop​e
Posté le 12-12-2012 à 08:11:36  profilanswer
 

Ce genre de matos, ne dure pas plus de 2/3ans et encore pour les marques bidon ça ne dure qu'1an, mais là il a durer 7ans c'est pas rien pour un système "déconseiller" par "mode idiophile" désirant ce qu'ils ne peuvent pas s'offrir...

n°1824360
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-12-2012 à 15:25:42  profilanswer
 

C'est sur que l'on ne peut pas s'acheter ce genre de matériel jetable. Je préfère largement acheter quelque chose d'évolutif.
Au fait tu répond à un post mais tu n'as toujours pas répondu à celui-ci:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1823290


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je n'ai plus de son sur ma chaîne Pioneer NS-DV 88

 

Sujets relatifs
Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normalRelier enceintes chaine hifi au PC par jack
Les mini-chaîne, c'est has-been ? Besoin de conseils quand même !Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD
Mauvaise reception chaine TVComment dézoner mon lecteur DVD Pioneer DVR 545 H ?
[AIDE/CONSEIL] micro chaine hifiLogiciel de transfer/montage de MINI DV à PC
aide pour faire home cinema avec chaine hifiDriver pour chaine hifi Philips MC-M570?
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai plus de son sur ma chaîne Pioneer NS-DV 88


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR