Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD

n°1659719
Linnao
Posté le 05-06-2010 à 18:37:39  profilanswer
 

Voilà, je viens d'acquérir un télé sony KDL-32EX402. J'ai une mini chaine sony CMT-DH30. J'aimerais savoir si je peux brancher ce dernier sur ma télé pour regarder des DVDs et si oui, comment. La chaine a une cable avec des bouts jaune (excusez-moi, je ne m'y connais pas du tout), mais la télé n'a pas d'entrée jaune et si je la branche dans une autre entrée (blanche à l'occurence), le DVD est en noir et blanc et mauvaise qualité. La télé a des entrées HDMI mais lachaine ne semble pas avoir cette sortie. Puis-je brancher la chaine sur la télé et si oui, comment? Merci d'avance...
LINNAO

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 18:37:39  profilanswer
 

n°1659729
Delphi7
Posté le 05-06-2010 à 19:27:02  profilanswer
 

Linnao a écrit :

Puis-je brancher la chaine sur la télé et si oui, comment?


Impossible à dire tant que tu n'indiques pas la connectique disponible sur les deux appareils.

n°1659732
Linnao
Posté le 05-06-2010 à 19:42:30  profilanswer
 

oui, en effet. Désolée
Alors,la chaine:
Entrees USB et audio analogique
Sorties Casque, Audio optique numérique, Video Composite, Video Composante YUV et S-video
 
La télé:
Connectique: 4x HDMI, 2x Peritel, 1x Composante, RCA audio video, RCA audio, optique audio, Coaxiale, PC, Ethernet, USB2 et Casque.  
 
J'espère qu'avec ça quelqu'un peut m'aider??? Merci d'avance!

n°1659736
Delphi7
Posté le 05-06-2010 à 20:01:49  profilanswer
 

Il faut aussi indiquer si les prises disponibles sur l'écran sont des entrées ou des sorties.
 
Essaie déjà ça :
 
Sortie composantes DVD vers entrée composantes écran.
 
Sortie optonumérique écran vers entrée optonumérique chaîne, si c'est bien une entrée et non une sortie comme tu l'as indiqué.
Sinon a priori sortie audio analogique écran vers entrée audio analogique chaîne.


Message édité par Delphi7 le 05-06-2010 à 20:02:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD

 

Sujets relatifs
Problème de son sur téléviseur LCDMauvaise reception chaine TV
Branchement PC to TVQuel micro choisir?? That's the question! :/
Petite question sur le Logitech Z-5500besoin d'aide pour un equipement hifi
effet mosaïque sur TV LCDSupport mural pour ecran LCD LG 47LG7500
[Conseil] TV LCD + Home Cinema + BlueRay[AIDE/CONSEIL] micro chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : Question branchement chaine hifi (cd/dvd) sur télé LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR