Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi MP3 prix mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine hifi MP3 prix mini

n°1123042
antoinel4
Posté le 28-08-2006 à 13:12:06  profilanswer
 

bonjour,
j'aimerai acheter une chaine hi-fi ou micro chaine..
je ne m'y connait absoluement pas et j'aimerai avoir le mailleur raport qualité prix pour  
un prix entre 0 et 80€...C faisable??
il vaut mieu que je la prenne sur internet ou dans des gnades surfaces ou magasins spé??

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:12:06  profilanswer
 

n°1123056
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-08-2006 à 13:37:42  profilanswer
 

Pour 80€ tu n'auras pas ce qu'on appelle une chaine Hifi comme celles-ci: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] osees.html toutefois tu peux choisir dans cette gamme: http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] actes.html. Mais il n'y a pas de secret, il faut compter un minimum de 300€ pour avoir une chaine vraiment musicale.
Les pièges à éviter sont:
- une esthétique high tech.  
- tout ce qui est tape à l'oeil et mis en avant par la pub.
- une puissance enorme genre 2x100 w avec des haut-parleurs de la taille d'une boite à chaussures. Les plus puissantes ne sont pas les meilleurs.
- une multitude de fonctions surround et autres gadgets sans intéret. Amusant au début.
 
Choisir une chaine Hifi, c'est aussi l'écouter et la composer à son gout. La meilleur chaine pour un budget donnée est celle qui en montre le minimum mais qui sonne bien.
 
Parler de MP3 et de Hifi est antinomique. Pour essayer une chaine utilises un CD que tu connais bien.
 
Tu demandes:

Citation :

il vaut mieu que je la prenne sur internet ou dans des gnades surfaces ou magasins spé??


 
Il n'y a pas d'interdiction ou d'imposition si tu sais ce que tu veux.
 
Bon courage et bienvenue dans le monde de la musique et de ses entourloupes.
A+

n°1123574
antoinel4
Posté le 29-08-2006 à 08:28:46  profilanswer
 

et ca se trouve encore les postes ??
ca coute combien ca ??un poste compatible MP3?
je cherche le moin cher possible dans ce qui est ecoutable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi MP3 prix mini

 

Sujets relatifs
problème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100Besoin de précisions sur le port usb des chaines hifi
Chaine HIFI (CD + FM) avec dock Ipod?Les prix des LCD 40/42 vont ils baisser à court terme ?
Dilemme HIFI :Lecteur cd Audiophile Necessaire ?(Nad c521)MP3 Gain : utilité et utilisation (questions)
RADIO MP3 AKAI QX-5690UFprix ampli + haut parleur
Quel est le balladeur mp3 le - cher avec fonction USB Host ? 
Plus de sujets relatifs à : chaine hifi MP3 prix mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR