Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100

n°1123039
spoux
Posté le 28-08-2006 à 13:06:03  profilanswer
 

J´ai un soucis avec mon balladeur mp3. Lorsque je l´allume l´écran d´accueil s´affiche puis plus rien, il est bloqué. Quand je veux le connecter à mon ordinateur, il ne détecte pas le périphérique. Lorsque je l´ai reçu, je l´ai branché à mon ordinateur pour le charger et l´ordinateur le détectait. Une fois chargé, j´ai ouvert le dossier media du balladeur et j´ai copié de la musique de mon ordinateur dans ce dossier. Peut-être que le problème vient de là ? Que faire ?  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 13:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  problème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100

 

Sujets relatifs
Problème son apres detection des scene studio 9Problème fichier *.avi avec virtualdub
Problème SonicStageprobleme d'install Sorenson Squeeze
Problème carte ADS TECH Instant Video PCIProblème de branchement entre un magnetoscope et une TV lcd
MP3 Gain : utilité et utilisation (questions)Probleme son sur player funradi* et nrj
Probleme son: échoProblème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.
Plus de sujets relatifs à : problème balladeur MP3 ARCHOS GMINI XS100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR