Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de précisions sur le port usb des chaines hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de précisions sur le port usb des chaines hifi

n°1122763
Synthax_Er​ror
Posté le 27-08-2006 à 21:02:28  profilanswer
 

Bonjour, j'envisage d'acheter une micro chaîne hi-fi aux alentours de 300€. J'ai vu qu'il existait des modèles avec port usb permettant de connecter son lecteur mp3. Cette option m'intéresserait bien car je dispose d'un lecteur et j'aimerais écouter le son de celui-ci sur ma chaine. Cependant j'aurais besoin de quelques précisions :
- la chaîne affiche-t-elle les informations fournies par le mp3 sur son écran (titre de la piste, etc.) ?
- par rapport au branchement jack, ce type de connexion vaut-il vraiment le coup ou est-ce plutot un gadget ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 21:02:28  profilanswer
 

n°1122764
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 27-08-2006 à 21:04:04  profilanswer
 

je dirais que c'est plutot un petit gadget :)
Sinon pour l'affichage faut voir ça en fonction de la chaine que tu choisis [:proy]

n°1122868
roddick2
Posté le 28-08-2006 à 01:48:09  profilanswer
 

aura tu un pc pas loin de ta chaine ? nan parceque sinon du branche le pc sur la chaine et le tour est joué . c'est le meilleur lecteur mp3  
pour info le cable est un jack 3.5 male vers 2rca male . il y en a de 5 metre chez grobil.compour 10€ frai de port compris
et renseigne toi bien, il faut que ta chaine possede une prise pour accepter se cable tu le sera sil y a le bouton aux sur ta chaine ou tout simplement tu regarde derriere lol


Message édité par roddick2 le 28-08-2006 à 01:49:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de précisions sur le port usb des chaines hifi

 

Sujets relatifs
Chaine HIFI (CD + FM) avec dock Ipod?Besoin de conseils pour retouche audio
Dilemme HIFI :Lecteur cd Audiophile Necessaire ?(Nad c521)achat de micro chaines
tuner TNT pour chaines payantesSite de comfiance pour achat HiFi et Home Cinema
Besoin d'aide pour l'achat d'un cathodiquebesoin d'aide
Besoin de vos conseils (suis néophyte)Anneau du home-cinéma et de la hifi
Plus de sujets relatifs à : Besoin de précisions sur le port usb des chaines hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR