Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RADIO MP3 AKAI QX-5690UF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RADIO MP3 AKAI QX-5690UF

n°1121756
homeworld
Un tien vo mieu que 2 tu l\\\'ora
Posté le 25-08-2006 à 18:39:55  profilanswer
 

J'ai acheté la mini-chaine hifi AKAI QX-5690UF, celle qui possède en facade un lecteur de carte SS/MMC et un lecteur USB 2.0 MP3/WMA.
Evidemment, je l'ai prise car s'était la seule à ce prix sachant lire les MP3/WMA en USB host. Mais...y'a un problème ! Après plusieurs essais de lecture
de fichiers MP3/WMA avec 5 clés USB différentes j'ai le meme problème : après la lecture de 3 ou 4 titres, la lecture se bloque et plus de son. L'affichage
LCD (peu lisible...) montre un plantage de la mini-chaine. Idem avec le lecteur de CD. Je met un CD gravé (en 24x) de MP3 et de WMA et re-plantage.
Si l'un d'entres-vous a eu ce problème qu'il en parle aussi...merci...
 
Pour finir, un petit commentaire après 2 mois d'utilisations :
En bien : Look - Compacité - Prix - MP3/WMA en USB (sic!) - Tuner correct
En contre : Ecran bleu quasi-illisible - Son moyen - Telecommande à chier (ovale, plate, boutons ridicules...)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 18:39:55  profilanswer
 

n°1463561
maxou7129
Posté le 27-10-2008 à 09:08:23  profilanswer
 

je confirme pour l'affichage bleu illisible. La télécommande est à chier mais indispensable pour passer d'une chaine de radio à une autre !
cerise sur le gateau: ma télécommande bouffe un jeu de piles toutes les 15 jours et pour l'instant, Akai ne répond pas aux mails pour changer cette télécommande défectueuse d'origine.
bref, à fuir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  RADIO MP3 AKAI QX-5690UF

 

Sujets relatifs
Quel est le balladeur mp3 le - cher avec fonction USB Host ?Probleme parasite sur radio GO
VOB en WAV ou MP3Encodage mp3 / equalizer graphique / volume encodage
Avis sur carte tv SAT+TNT+Analogique+Radio Hauppage ![probleme] lecteur mp3
Formater en FAT un baladeur mp3 sous windowsproblème sérieux avec ecran de lecteur MP3 lyra PDP 2812
ecouteurs baladeur mp3Conversion .rm en .mp3
Plus de sujets relatifs à : RADIO MP3 AKAI QX-5690UF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR