Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi compacte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine hifi compacte

n°2245896
san-ant
Posté le 28-06-2020 à 16:08:04  profilanswer
 

Bonjour, néophyte dans les vinyles, j'ai souhaité m'acheter une chaîne hi-fi vintage, sous conseil de mon père. J'ai eu donc une chaîne Kenwood composé principalement de l'ampli A-63, d'un tourne disque P-43 et de deux enceintes LS-63, pouvez vous m'en dire plus à leurs sujets ? Je n'ai aucun moyen de savoir si c'est une bonne chaîne et je ne suis pas objectif car je la trouve très bonne. Je souhaitais donc echanger avec vous sur ces produits et avoir quelques conseils ! De plus je cherche un "couvercle" pour ma platine avec ses charnières, si vous avez une idée d'où je pourrais trouver ça vous me seriez d'une grande aide.
Au plaisir de vous lire

mood
Publicité
Posté le 28-06-2020 à 16:08:04  profilanswer
 

n°2245901
san-ant
Posté le 28-06-2020 à 17:18:19  profilanswer
 

Evidemment, si vous avez quelques conseils pour l'améliorer que ce soit sur du court ou long terme, je suis preneur (également s'il faut la changer entièrement mais j'aimerais comprendre pourquoi !)

n°2245929
patrick220​00
Posté le 28-06-2020 à 21:43:28  profilanswer
 

C'était une chaine de marque moyenne gamme tout à fait correcte.  
Si elle te convient c'est très bien comme ça, c'est un ensemble assez homogène.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine hifi compacte

 

Sujets relatifs
upgrade installation hifiDemande de conseils pour l'achat d'un premier kit hc + hifi
DAC or not - Optique & HiFi VintageSolution wireless - PC > Ampli HIFI
Gros problème d'oeil laser CD de chaîne hifi[Avis / Achat] - Matériel HIFI : ampli + leceteur reseau
Chaine hifi/ampli cd petit budget[Avis] choix chaine hifi "compacte"
Chaine hifi compacte pour 500 €, bose? denon + eltax? quelle marque?chaîne HiFi compacte BRAUN Audio 308
Plus de sujets relatifs à : chaine hifi compacte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR