Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2256237
jodu42
Posté le 23-10-2020 à 12:47:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai survolé tout le test très technique du ifi zen effectivement c'est pas terrible, en entrée symétrique c'était quand même un peu mieux mais pas beaucoup plus....étonnant le nombre de sites qui lui ont fait plein d'éloges sur le net sans faire leur taff [:atom1ck]  


 
Bah ouais :o C'est cho [:croque-sfeld:4]  
 

LeGrandMatheux a écrit :


Tain le dacport j'avoue qu'il fait envie ça l'air d'être un monstre pour sa taille... Il n'a même pas de batterie, quelle est cette diablerie ?  [:binary finary:6]


 
best gif, merci de la rigolade.
 
Bon bah au vu des reviews élogieuses, du qualificatif de diablerie  [:farwader:2]  , je pense que je vais me jeter dessus de suite (ma commande a bien été annulée  [:ixam:4] )

mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 12:47:33  profilanswer
 

n°2256242
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 13:32:14  profilanswer
 

 
jodu42 a écrit :

 

best gif, merci de la rigolade.

 

Bon bah au vu des reviews élogieuses, du qualificatif de diablerie [:farwader:2] , je pense que je vais me jeter dessus de suite (ma commande a bien été annulée [:ixam:4] )

 

Tu ne vas pas nous avoir cette fois on sait que tu vas terminer avec un ampli à tube à 5 briques parce que t'as une fiche jack sur l'ordi qui déconne un peu  [:jean-michel sardou]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256246
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 13:48:09  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

J'ai survolé tout le test très technique du ifi zen effectivement c'est pas terrible, en entrée symétrique c'était quand même un peu mieux mais pas beaucoup plus....étonnant le nombre de sites qui lui ont fait plein d'éloges sur le net sans faire leur taff [:atom1ck]

 


Tain le dacport j'avoue qu'il fait envie ça l'air d'être un monstre pour sa taille... Il n'a même pas de batterie, quelle est cette diablerie ?  [:binary finary:6]

 
jodu42 a écrit :

 

Bon bah au vu des reviews élogieuses, du qualificatif de diablerie  [:farwader:2]  , je pense que je vais me jeter dessus de suite (ma commande a bien été annulée  [:ixam:4] )

 

Le DACPORT utilise des DCDC egalement appeles boost converters ou switching converters, ca permet d'augmenter le voltage d'alimentation de la partie amplification et ca explique les puissances de sortie importantes pour une alim USB a 5V.
Ca peut etre assez noisy comme source car c'est base sur une/des frequences de switch, donc faut bien maitriser le concept, mais quand ca switche dans les MHz, ca ne s'entend pas :)

 

Pour le IfI ben ca montre l'interet de revues objectives telles que celles de audiosciencereviews, et ca evite les commentaires de perception, subjectifs, et souvent a tendance idiophile

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 23-10-2020 à 13:48:40
n°2256253
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 14:15:27  profilanswer
 

:jap: (même si je ne comprends pas tout :o )

 

J'imagine que si il y techniquement le moyen de le brancher sur un USB-C d'un téléphone Android/iPhone ça doit pomper la batterie comme  pas possible ?


Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 14:16:46

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256254
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 14:22:13  profilanswer
 

selon ces mesures, la bete consomme environ 1W.
 
https://summivox.wordpress.com/2016 [...] phone-amp/  
 
MAis de toute facon la plupart des DAC "portables" donc pour telephones, ont leur propre batterie pour eviter de vider celle du tel.  
Surtout quand l'ampli tourne en classe A, soit a consommation max quelle que soit le volume (c'est au passage pour ca que le bestiau est bien chaud).

n°2256258
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 14:45:42  profilanswer
 

Tu aurais des idées pour une solution compacte avec une bonne réserve de puissance pour driver des casques à haute impédances (250-300ohms) ?

 

Le soir J'écoute souvent de la musique dans mon pieu ça m'emmerde d'avoir un ordi portable à côté avec un ampli dédié. Je préfère largement utiliser un téléphone Android.

 

Je cherche mais y a toujours un truc qui ne va pas....(le prix souvent .. mais pas que )


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256263
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 15:11:25  profilanswer
 

ben je dirais des ampli portables ...  
Par ex le topping nx4 qui est encensé par audiosciencereviews (je n'ai jamais teste la bete)

n°2256268
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 15:44:45  profilanswer
 

Ah c'est marrant j'ai lu des avis mixtes dessus... [:robert de niro]

 

Je vais regarder, c'est vrai qu'il a l'air très intéressant sur le papier. Je crois que je l'avais dégagé d'entrée parce qu'il n'avait pas de sortie symétrique. La batterie n'est pas folle non plus mais ça passe vu le prix.

 


Parce que y a le fiio Q5 (non S) qu'on trouve pas trop cher avec le bonus du bluetooth mais je m'étais jurer de ne plus acheter du fiio en tout en cas en ampli portable à cause des merdes avec Android. Je me tâte. J'ai déjà le Q1 mk2 mais il est juste [:toyonos:1]

  

Edit ils détruisent complètement le q5s sur ASR aussi  [:erg machaon:4]


Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 16:41:22

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256273
jodu42
Posté le 23-10-2020 à 17:14:41  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


Tu ne vas pas nous avoir cette fois on sait que tu vas terminer avec un ampli à tube à 5 briques parce que t'as une fiche jack sur l'ordi qui déconne un peu  [:jean-michel sardou]


 
Faux :o
 

ManuLM a écrit :


Le DACPORT utilise des DCDC egalement appeles boost converters ou switching converters, ca permet d'augmenter le voltage d'alimentation de la partie amplification et ca explique les puissances de sortie importantes pour une alim USB a 5V.  
Ca peut etre assez noisy comme source car c'est base sur une/des frequences de switch, donc faut bien maitriser le concept, mais quand ca switche dans les MHz, ca ne s'entend pas :)  
 
Pour le IfI ben ca montre l'interet de revues objectives telles que celles de audiosciencereviews, et ca evite les commentaires de perception, subjectifs, et souvent a tendance idiophile


 
Bah tout à fait oui. Après j'ai tendance à dire que... Même si c'est objectivement pas top, si ça répond au besoin de l'utilisateur, pourquoi pas après tout ? [:cosmoschtroumpf]  
Je veux dire, le beats by Dr dre est une abomination à mes yeux, c'est cher, c'est lesté avec du métal pour donner une impression de solidité, alors que c'est la daube infernale, et ça cartonne car ça fait "boom boom". Tout ça pour dire que, finalement, peut-être que cet ampli m'aurait tout à fait satisfait :D  
 

LeGrandMatheux a écrit :

Tu aurais des idées pour une solution compacte avec une bonne réserve de puissance pour driver des casques à haute impédances (250-300ohms) ?  
 
Le soir J'écoute souvent de la musique dans mon pieu ça m'emmerde d'avoir un ordi portable à côté avec un ampli dédié. Je préfère largement utiliser un téléphone Android.  
 
Je cherche mais y a toujours un truc qui ne va pas....(le prix souvent .. mais pas que )


Attends attends, le DACPORT HD ne suffit pas  [:balec:3] ? Il est trop petit pour du 300ohms ? [:lowauq:2]  Et s'il me prenait l'envie de me payer un HD650 pour mon anniv ?  [:implosion du femur]  
 
Que de doutes [:the coli:2]  

n°2256277
Sam Erousi​s
Posté le 23-10-2020 à 18:03:48  profilanswer
 

Un petit RME ADI-2 on a dit  [:cosmoschtroumpf] .


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2020 à 18:03:48  profilanswer
 

n°2256281
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 18:25:25  profilanswer
 

Je viens de voir que le fiio A5 semble pas mal. Beaucoup de puissance mais pas de DAC [:cerveau klem]

  

Est ce que ce serait une solution raisonnable ? Tel Android + A5 ? Ou ça ne peut utiliser le dac du tel par usb c ? J'ai pas de Jack sur mes tels.

  

Edit : Je peux le connecter avec ça non puisque y'a un dac intégré [:mordicus340] ?

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51h0%2B6iE1dL._AC_SY355_.jpg

 


Edit 2 : oui le bordel du truc  [:rofl]

 

https://preview.redd.it/9upa43ee2v2 [...] 06c69b334a

 

Je vais le prendre je pense parce que y a pas tellement d'autres options à ce prix avec une puissance pareil

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 18:33:37

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256288
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 19:06:02  profilanswer
 

c'est un bon choix ou c'est con ? 99% de la music que j'écoute c'est en flac sur deezer ou Spotify sur mon tel.

 


Aidez moi, je vais commander sinon et devoir annuler :o


Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 19:06:42

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256289
jodu42
Posté le 23-10-2020 à 19:09:02  profilanswer
 

Pareil, je veux que quelqu'un de vachement inspirant me dise "go achète ça tu as vraiment pas de meilleur choix c'est parfait pour toi !"
:o

n°2256292
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 19:26:36  profilanswer
 

ben je pense avoir ete clair sur Dacport nan ? super marque, et supers tests. :)
J'ai un des predecesseurs, et ca fait 10 ans qu'il roxe.

 

Pour l'ampli casque avec batterie, je sais moins me prononcer, ca fait un moment que je n'utilise plus d'ampli casque tout seul, a l'epoque pour avoir une coute de qualite je prenais mon Cowon J3 et un ampli/DAC RSA "the predator", mais la je ne voyage plus avec le tout le bordel ambiant ([mylife] et j'ai change de taf, [/mylife]) mais a ce que je vois le fiio A5 se debrouille tres bien et a de la puissance a revendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ManuLM le 23-10-2020 à 19:27:14
n°2256293
ManuLM
Posté le 23-10-2020 à 19:30:11  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

...
 
 
Edit 2 : oui le bordel du truc  [:rofl]
 
https://preview.redd.it/9upa43ee2v2 [...] 06c69b334a
 
Je vais le prendre je pense parce que y a pas tellement d'autres options à ce prix avec une puissance pareil


 
Il peut y avoir bien pire en audio stack  [:aloy]  
 
https://i.redd.it/vd0itmzfpxb31.jpg

n°2256294
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-10-2020 à 19:31:40  profilanswer
 

Alors si ca peut aider à la réflexion vu la tournure du débat :
 
Perso j'ai fais le choix du rapport qualité/simplicité : le smartphone audiophile qui fait tout : LG G6 avec quad DAC à l'époque (je connais pas les refs du moment)
 
Avantages :
- Carte SD de 128 go qui contient tout mes flacs
- le reste en streaming tidal/spotify selon les promos ^^
- sortie jack de qualité et largement suffisante pour driver tous mes IEMs / casques (Meze classic, ATH m50x)
- je me fais pas chier avec une clef USB en OTG qui pompe plus ou moins ma batterie
- un seul device à recharger
- même en teletravail à la maison, c'est mon smartphone qui fait mono-source..  
 
Inconvénients:  
- pas encore trouvé à part peut être que je ne peux pas acheter des casques à 3000ohms mais je m'en fiche un peu
 
Une fois le deuil du matos style DAC/amp accepté c'est un plaisir :o

n°2256296
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 20:03:36  profilanswer
 

Bon ben c'est commandé :) (depuis l'Allemagne)

  
ManuLM a écrit :

 

Il peut y avoir bien pire en audio stack [:aloy]

 

https://i.redd.it/vd0itmzfpxb31.jpg

 

:D

 


Je reconnais 2/3 trucs la dedans mais je refuse de croire qu'il reçoit du son dans les oreilles avec ces divers appareils électroniques connectés à la chaîne.

 


J'ai qq blagues aussi (anglais) :

   

https://streamable.com/hy1tgt

 


https://youtu.be/ZfWwCfN8TO0

 

Ça doit être connu ici :o

 
bixibu a écrit :

Alors si ca peut aider à la réflexion vu la tournure du débat :

 

Perso j'ai fais le choix du rapport qualité/simplicité : le smartphone audiophile qui fait tout : LG G6 avec quad DAC à l'époque (je connais pas les refs du moment)

 

Avantages :
- Carte SD de 128 go qui contient tout mes flacs
- le reste en streaming tidal/spotify selon les promos ^^
- sortie jack de qualité et largement suffisante pour driver tous mes IEMs / casques (Meze classic, ATH m50x)
- je me fais pas chier avec une clef USB en OTG qui pompe plus ou moins ma batterie
- un seul device à recharger
- même en teletravail à la maison, c'est mon smartphone qui fait mono-source..

 

Inconvénients:
- pas encore trouvé à part peut être que je ne peux pas acheter des casques à 3000ohms mais je m'en fiche un peu

 

Une fois le deuil du matos style DAC/amp accepté c'est un plaisir :o

 


Mais faut vivre avec son temps monsieur ! [:guillaume truand:4]


Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 20:06:00

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256298
jodu42
Posté le 23-10-2020 à 20:13:06  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

ben je pense avoir ete clair sur Dacport nan ? super marque, et supers tests. :)
J'ai un des predecesseurs, et ca fait 10 ans qu'il roxe.  
 
Pour l'ampli casque avec batterie, je sais moins me prononcer, ca fait un moment que je n'utilise plus d'ampli casque tout seul, a l'epoque pour avoir une coute de qualite je prenais mon Cowon J3 et un ampli/DAC RSA "the predator", mais la je ne voyage plus avec le tout le bordel ambiant ([mylife] et j'ai change de taf, [/mylife]) mais a ce que je vois le fiio A5 se debrouille tres bien et a de la puissance a revendre.  


 
Ok tu m'as inspiré  [:steven-claude norris]  
 

bixibu a écrit :

Alors si ca peut aider à la réflexion vu la tournure du débat :
 
Perso j'ai fais le choix du rapport qualité/simplicité : le smartphone audiophile qui fait tout : LG G6 avec quad DAC à l'époque (je connais pas les refs du moment)
 
Avantages :
- Carte SD de 128 go qui contient tout mes flacs
- le reste en streaming tidal/spotify selon les promos ^^
- sortie jack de qualité et largement suffisante pour driver tous mes IEMs / casques (Meze classic, ATH m50x)
- je me fais pas chier avec une clef USB en OTG qui pompe plus ou moins ma batterie
- un seul device à recharger
- même en teletravail à la maison, c'est mon smartphone qui fait mono-source..  
 
Inconvénients:  
- pas encore trouvé à part peut être que je ne peux pas acheter des casques à 3000ohms mais je m'en fiche un peu
 
Une fois le deuil du matos style DAC/amp accepté c'est un plaisir :o


 
Ouaip mais pour moi le smartphone c'est un peu du jetable... J'ai gardé mon LG G4 6 ans (je l'ai encore) mais il rame tellement du cul que c'en est inutilisable. J'ose espérer que notre magnifique DACPORT HD durera bien plus longtemps  [:the veggie boy:6]
 
Edit : vraie question,  où trouver ce matos en Europe ? C'est out of stock de partout. Le seul endroit où je l'ai trouvé c'est sur https://centrance.com/store/DACport [...] -p53351211, mais avec 55$ de FDP  [:meta67]


Message édité par jodu42 le 23-10-2020 à 20:19:23
n°2256308
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2020 à 20:56:13  profilanswer
 

https://centrance.com/broadcast-dealers/

 


Tente les un par un je dirai :jap:

 


Edit / j'ai fait jusqu'à Israël sans succès :/


Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2020 à 20:59:31

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256316
jodu42
Posté le 23-10-2020 à 23:24:25  profilanswer
 

J'ai trouvé en Espagne !  [:bluecactus]  
 
Mais ces cons ne livrent pas au Portugal (on est voisins merde)  [:lalep:1]  
 
Je vais leur faire un mail :o
 
Si c'est trop chaud, bah je partirai sur le K3 tant pis. Prout.  [:dileste4:5]

n°2256319
ManuLM
Posté le 24-10-2020 à 00:11:42  profilanswer
 

il y en a sur ebay, mais je pense que la carte de l'espagne est plus interessante pour toi !

n°2256326
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2020 à 08:32:22  profilanswer
 

jodu42 a écrit :

J'ai trouvé en Espagne ! [:bluecactus]

 

Mais ces cons ne livrent pas au Portugal (on est voisins merde) [:lalep:1]

 

Je vais leur faire un mail :o

 

Si c'est trop chaud, bah je partirai sur le K3 tant pis. Prout. [:dileste4:5]

  


Tu peux pas y aller en voiture ? Ça fait un petit week-end sympa en amoureux, c'est joli Madrid [:dona nobis pacem:8]

  

Satané prise jack  [:somberlain0013:2]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256334
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2020 à 13:29:15  profilanswer
 

Le week end commence bien aussi pour moi, mon ampli portable se recharge plus, je soupçonne le connecteur micro usb d'avoir rendu l'âme. [:doros:1]

 

Je voulais faire une petite review du HD600 en plus [:el frog]

 


Edit :

 

https://i.ibb.co/vYPQQ8S/IMG-20201024-113653-16.jpg

 

https://i.ibb.co/23ggq3R/IMG-20201024-132150.jpg

 


Je ne sais pas si je peux le démonter et le remplacer, c'est pas vraiment mon truc la mécanique  [:hiich:4]


Message édité par LeGrandMatheux le 24-10-2020 à 13:34:34

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256340
hanouk
Posté le 24-10-2020 à 14:46:25  profilanswer
 

Bon le HD560S a l'air pas mal.
 
Comparaison avec le HD650/HD6XX :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/6/1603543362-graph.png
 
Meilleure extension dans les basses et un peu plus de présence dans les aigus.
 
Je m'attends à un casque plus spacieux que les HD600/650, mais en dessous niveau résolution et technicité, à mi chemin entre la gamme HD5XX et les 600/650.
A 200€ je pense que c'est honnête même si 150€ aurait été plus compétitif. L'avantage c'est clairement la facilité à le driver par un DAP, téléphone, ordi, etc.
 
Je pense qu'une fois qu'il sera dispo dans les 150-170€ il sera une solide recommandation, voire la meilleure, dans les casques ouverts sous les 200€ et ne nécessitant pas d'ampli.

n°2256343
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2020 à 15:40:13  profilanswer
 

Je le trouve un cher dans cette gamme où y a déjà tellement de casques... On verra les tests


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256347
Borabora
Dilettante
Posté le 24-10-2020 à 17:12:20  profilanswer
 

jodu42 a écrit :

Bah tout à fait oui. Après j'ai tendance à dire que... Même si c'est objectivement pas top, si ça répond au besoin de l'utilisateur, pourquoi pas après tout ? [:cosmoschtroumpf]  
Je veux dire, le beats by Dr dre est une abomination à mes yeux, c'est cher, c'est lesté avec du métal pour donner une impression de solidité, alors que c'est la daube infernale, et ça cartonne car ça fait "boom boom". Tout ça pour dire que, finalement, peut-être que cet ampli m'aurait tout à fait satisfait :D


 
La différence est que le Beats est ciblé sur le grand public alors que ces amplis-DACs sont ciblés sur une petite niche de geeks qui se veulent "audiophiles".  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Borabora le 24-10-2020 à 17:13:11

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2256359
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2020 à 22:37:36  profilanswer
 

Borabora a écrit :

 

La différence est que le Beats est ciblé sur le grand public alors que ces amplis-DACs sont ciblés sur une petite niche de geeks qui se veulent "audiophiles". ;)

 


Ça semble surtout ciblé pour les pros qui travaille dans l'audio vu la difficulté à trouver en stock et le type de magasins qui le vendent.

  

@Jodi des news ? T'as appelé le revendeur du Népal et du Ghana ? :o


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256364
Borabora
Dilettante
Posté le 25-10-2020 à 00:18:48  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Ça semble surtout ciblé pour les pros qui travaille dans l'audio vu la difficulté à trouver en stock et le type de magasins qui le vendent.


Petite niche de geeks = faible diffusion et disponibilité aléatoire. [:spamafoote]  


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2256399
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-10-2020 à 13:52:56  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 


@Jodi des news ? T'as appelé le revendeur du Népal et du Ghana ? :o

 

Up, moi j'en ai des news , j'ai commandé un DACport neuf qui arrive dans 10j mais c'est une longue histoire et un peu de ta faute  [:clooney22]

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 25-10-2020 à 13:54:45

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256413
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2020 à 15:28:29  answer
 

À part BOSE et Sony, ya quoi comme casque à réduction de bruit vraiment bonne ?  
Je suis sûr que vous avez une réponse qui vaut tous les comparatifs du monde :o

n°2256420
tigrou0007
Posté le 25-10-2020 à 16:06:22  profilanswer
 

 

Shure Aonic 50
Jabra Elite
3M PELTOR Optime III


Message édité par tigrou0007 le 26-10-2020 à 11:40:13
n°2256422
Joe75
Posté le 25-10-2020 à 16:12:30  profilanswer
 

+ Surface headphones 2

n°2256423
tigrou0007
Posté le 25-10-2020 à 16:21:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

+ Surface headphones 2


J'ai hésité a le mettre dans la liste. Tres bon casque en effet  :jap:

n°2256428
ManuLM
Posté le 25-10-2020 à 17:41:01  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

 

Up, moi j'en ai des news , j'ai commandé un DACport neuf qui arrive dans 10j mais c'est une longue histoire et un peu de ta faute [:clooney22]


  :lol:  :lol:  :lol:
Commandé chez Donald ?

n°2256441
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-10-2020 à 19:49:17  profilanswer
 

Ces qui Donald ?  [:le guide:5] Un ami à vous ? Le mien s'appelait David  [:rootsayen:2]

 


Donc, cette nuit à 1h du mat , je traîne sur le site officiel de CEntrance, je met un ampli dans le panier juste pour voir les fdputes vers la France, si le dédouanement est déjà calculé dedans ... Je vois que c'est pas donné et en plus c'est USPS Priority mail international donc risque de douanes . Je quitte le site, sans plus y penser puis la je reçois un mail 10min après qui me dit que comme j'ai rien payé et que je le vaux bien ils me font une promo casque + ampli DAC pour 199$. Mais ça dure seulement 5 jours.

 

Je clique sur le lien du mail, ben non y a bien une promo mais ça reste à 250$ au lieu de 199$. Je répond au mail du robot de la promo en leur disant que leur offre ne marche pas et de toute façon je suis en Europe donc leur bordel va me revenir mini à 300 balles .   [:hiich:4]

 


Je clique sur envoie, le cœur léger , m'apprêtant à tomber dans les bras de morphée. De toute façon ça doit être une adresse mail robot @noreply à qui je parle.  [:le guide:5]

  

Et la même pas une minute après le directeur de la boîte m'envoie un mail me disant qu'ils sont au courant qu'ils n'ont pas de stock en Europe dsl toussa. On discute un peu par mail. Il me demande ce qu'il peut faire pour moi.   [:eric le-looser]

 

Je lui dit que c'est sympa mais je ne suis pas tellement intéressé par le bundle (même si ça fait le casque audio fourni avec à 20$ au lieu de 200).

 


Finalement Il me propose un code promo à  utiliser une fois mais juste valable à mon nom.

 

Il m'achéve en me disant que qu'il déclarera le colis USPS juste en dessous du montant où les taxes d'importations commencent à s'appliquer (70$ je crois) .   [:gilbert montana:9]

 

Il est super tard, même aux US pour un samedi soir mais le CEO répond toujours... Je craque enfin et je passe commande en me disant qu'au pire je pourrais le revendre à Jodu42  [:guillaume truand:3]

  

Voili voilou, le couvre feu à des conséquences terribles sur mon compte en banque,jai encore rien dit à ma copine, PayPal vient de m'envoyer un mail me disant que je suis près du plafond du mois [:erika_moulox]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256451
ManuLM
Posté le 25-10-2020 à 21:43:54  profilanswer
 

marrant cette histoire de Centrance, ces petites boites doivent etre grave sous pression. je ne savais pas qu'ils faisaient des casques.  
Moins drole le compte bancaire qui chauffe :/

n°2256454
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-10-2020 à 22:43:23  profilanswer
 

ça va  en fait j'ai relu le mail c'est PayPal qui veut que je sois vérifié bientôt parce que j'ai atteint un certain montant depuis l'ouverture de ce compte, mais clair c'est pas donné le matos audio.

 

J'ai démonté mon fiio complètement, je vais aller voir la semaine prochaine au chinois du coin si il peut me vendre un port micro usb en lose. J'ai vérifié je l'ai acheté y a 2 ans..Et 3 mois.. Donc la garantie... [:moudenc:2]


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°2256461
ManuLM
Posté le 26-10-2020 à 08:32:14  profilanswer
 

si ca se trouve tres facilement, par ex sur aliexpress, mais pas seulement. Il existe pas mal de versions en fonction du montage sur le PCB. droit, anglé, sur le PCB, dans un trou du PCB, vissé, soudé ...  
Google sur le FIIO micro sub dead, tu trouveras peut etre la ref du connecteur

n°2256464
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 10:25:55  answer
 

Merci @tigrou et joe

n°2256466
jodu42
Posté le 26-10-2020 à 11:05:43  profilanswer
 

Borabora a écrit :

 

La différence est que le Beats est ciblé sur le grand public alors que ces amplis-DACs sont ciblés sur une petite niche de geeks qui se veulent "audiophiles".  ;)


Mouais grand public... de frimeurs. Sans être audiophile; 10 ans en arrière, c'était objectivement de la merde. Sans que je sache expliquer pourquoi, à l'époque...

 
LeGrandMatheux a écrit :


@Jodi des news ? T'as appelé le revendeur du Népal et du Ghana ? :o


Non ! J'attends un retour de l'Espagne  [:cocacolalight:2]

 
LeGrandMatheux a écrit :

 

Up, moi j'en ai des news , j'ai commandé un DACport neuf qui arrive dans 10j mais c'est une longue histoire et un peu de ta faute  [:clooney22]

 
LeGrandMatheux a écrit :

Ces qui Donald ?  [:le guide:5] Un ami à vous ? Le mien s'appelait David  [:rootsayen:2]

 


Donc, cette nuit à 1h du mat , je traîne sur le site officiel de CEntrance, je met un ampli dans le panier juste pour voir les fdputes vers la France, si le dédouanement est déjà calculé dedans ... Je vois que c'est pas donné et en plus c'est USPS Priority mail international donc risque de douanes . Je quitte le site, sans plus y penser puis la je reçois un mail 10min après qui me dit que comme j'ai rien payé et que je le vaux bien ils me font une promo casque + ampli DAC pour 199$. Mais ça dure seulement 5 jours.

 

Je clique sur le lien du mail, ben non y a bien une promo mais ça reste à 250$ au lieu de 199$. Je répond au mail du robot de la promo en leur disant que leur offre ne marche pas et de toute façon je suis en Europe donc leur bordel va me revenir mini à 300 balles .   [:hiich:4]

 


Je clique sur envoie, le cœur léger , m'apprêtant à tomber dans les bras de morphée. De toute façon ça doit être une adresse mail robot @noreply à qui je parle.  [:le guide:5]

  

Et la même pas une minute après le directeur de la boîte m'envoie un mail me disant qu'ils sont au courant qu'ils n'ont pas de stock en Europe dsl toussa. On discute un peu par mail. Il me demande ce qu'il peut faire pour moi.   [:eric le-looser]

 

Je lui dit que c'est sympa mais je ne suis pas tellement intéressé par le bundle (même si ça fait le casque audio fourni avec à 20$ au lieu de 200).

 


Finalement Il me propose un code promo à  utiliser une fois mais juste valable à mon nom.

 

Il m'achéve en me disant que qu'il déclarera le colis USPS juste en dessous du montant où les taxes d'importations commencent à s'appliquer (70$ je crois) .   [:gilbert montana:9]

 

Il est super tard, même aux US pour un samedi soir mais le CEO répond toujours... Je craque enfin et je passe commande en me disant qu'au pire je pourrais le revendre à Jodu42  [:guillaume truand:3]

  

Voili voilou, le couvre feu à des conséquences terribles sur mon compte en banque,jai encore rien dit à ma copine, PayPal vient de m'envoyer un mail me disant que je suis près du plafond du mois [:erika_moulox]

 

OMG, trop tard pour en ajouter un au lot ? :o
Tain t'aurais pu me consulter  [:ganon_from_hell]

 

Je dois donc faire la même chose  [:helmuth:1]

 

Mais bon - si je galère vraiment ça sera un K3, comme dit précédemment :o

 

Edit : vas-y balance le mail du CEO frer  [:phreak:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jodu42 le 26-10-2020 à 11:11:16
n°2256515
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 26-10-2020 à 16:21:30  profilanswer
 

Je te MP asap


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR