Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)

n°2352938
Moutardone​z
Posté le 22-03-2024 à 16:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
50 balles sur aliexpress, d'habitude je commande rien sur ce site mais là...
 
Le KA-13 vaut les 30 balles de plus ?
 
Merci pour vos avis en tout cas

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 16:30:21  profilanswer
 

n°2352982
HardBoiled​73
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2024 à 10:18:22  profilanswer
 

Hello les audiophiles !  
 
J'aimerai offrir un casque de bonne qualité à ma femme pour son anniversaire. De mon côté j'ai un WH-1000XM4 et j'en suis très satisfait.
 
Cependant un autre critère rentre en compte : elle aimerait quelquechose de relativement esthétique  :o  
 
Auriez vous quelques idées en tête de modèles :

  • que vos femmes/amies trouveraient jolis  
  • de bonne qualité sonore et de fabrication (sonore pas forcément au niveau du XM4, mais quand même qqch de bien)
  • <350€?  
  • si possible ANC


Merci beaucoup :)

n°2352984
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-03-2024 à 10:35:37  profilanswer
 

C'est quoi « un goût de femme » ? Un casque Hello Kitty ? :o

 

Très honnêtement ils se ressemblent tous. En fonction de ce qu'elle porte au quotidien, peut-être partir sur une version blanche de n'importe quel casque HDG dispo (même le XM4) ? Regarder du côté des Bowers et Wilkins ? Un Soundcore Space One (pas cher en plus) ? Un casque Marshall pour le côté rétro comme le Monitor 2 ?

 

Les casques sont pas très beaux, à mon sens. Donc à voir en fonction de comment tu peux voir le modèle en question sur elle.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2352990
HardBoiled​73
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 23-03-2024 à 11:02:06  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

C'est quoi « un goût de femme » ? Un casque Hello Kitty ? :o
 
Très honnêtement ils se ressemblent tous. En fonction de ce qu'elle porte au quotidien, peut-être partir sur une version blanche de n'importe quel casque HDG dispo (même le XM4) ? Regarder du côté des Bowers et Wilkins ? Un Soundcore Space One (pas cher en plus) ? Un casque Marshall pour le côté rétro comme le Monitor 2 ?  
 
Les casques sont pas très beaux, à mon sens. Donc à voir en fonction de comment tu peux voir le modèle en question sur elle.


 
Yes j'ai bien conscience que ca reste très subjectif, pour moi non plus la plupart des casques ne sont pas "beaux", et c'est pas grave !  
Merci pour tes suggestions, je trouve certains B&W plutôt jolis pour le coup, mais un peu hors budget malheureusement :)
 

n°2353003
Bweezy
Posté le 23-03-2024 à 12:02:52  profilanswer
 

Les Beats sont assez "design" mais je ne sais pas ce que vaut en qualité.
Les Bose en blanc sont chouettes (c'est un vrai blanc, pas gris/beige).


Message édité par Bweezy le 23-03-2024 à 12:03:08
n°2353015
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-03-2024 à 14:05:22  profilanswer
 

HardBoiled73 a écrit :

Hello les audiophiles !

 

J'aimerai offrir un casque de bonne qualité à ma femme pour son anniversaire. De mon côté j'ai un WH-1000XM4 et j'en suis très satisfait.

 

Cependant un autre critère rentre en compte : elle aimerait quelquechose de relativement esthétique :o

 

Auriez vous quelques idées en tête de modèles :

  • que vos femmes/amies trouveraient jolis
  • de bonne qualité sonore et de fabrication (sonore pas forcément au niveau du XM4, mais quand même qqch de bien)
  • <350€?
  • si possible ANC


Merci beaucoup :)

 

Prends un soundcore Space One en bleu.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°2353067
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-03-2024 à 10:59:45  profilanswer
 

HardBoiled73 a écrit :

Hello les audiophiles !  
 
J'aimerai offrir un casque de bonne qualité à ma femme pour son anniversaire. De mon côté j'ai un WH-1000XM4 et j'en suis très satisfait.
 
Cependant un autre critère rentre en compte : elle aimerait quelquechose de relativement esthétique  :o  
 
Auriez vous quelques idées en tête de modèles :

  • que vos femmes/amies trouveraient jolis  
  • de bonne qualité sonore et de fabrication (sonore pas forcément au niveau du XM4, mais quand même qqch de bien)
  • <350€?  
  • si possible ANC


Merci beaucoup :)


 
Pour le budget, c'est mort, mais puisqu'on parle esthétique, je suis pas ultra fan du design de mon Bathys (pourquoi ils ont pas sortis la version dune dès le départ :cry:), par contre, j'ai souvent eu des remarques, et justement de femmes, qui me disaient le trouver très beau (genre : la caissière à la boulangerie!?).


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2353069
Bweezy
Posté le 24-03-2024 à 11:25:27  profilanswer
 

Je ne sais pas quel modèle c'est (QC ou QC Ultra ?) ni si c'est une édition spéciale (elle est une figure de la marque), mais c'est assez stylé :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/264197

 


Message édité par Bweezy le 24-03-2024 à 11:27:30
n°2353483
Joe75
Posté le 01-04-2024 à 23:30:34  profilanswer
 
n°2353484
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 02-04-2024 à 00:04:51  profilanswer
 

https://www.myearfun.com/headphones [...] hone-black

 

Ça m'a l'air pas mal pour correspondre à 99% des usages en fonction de l'ANC et de la construction du plastique, le tout apacher. Un égalisateur pour régler la signature sonore et ça doit permettre de se passer de dépenser 300 ou 400e dans Boose ou Sonic. Les Soundcore sont déjà pas mal dans le genre déjà mais je trouve l'ANC pas fameuse.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 02-04-2024 à 00:04:51  profilanswer
 

n°2354072
Bweezy
Posté le 16-04-2024 à 12:07:23  profilanswer
 

Nouveau casque Sony : https://www.01net.com/tests/test-so [...] euros.html
 
Moins cher que le XM5, l'anc semble pas mal du tout (contre le vent en particulier), l'arceau est peut-être meilleur aussi (?)
Le Ultra bass par contre ...

n°2354073
gui3gui
Posté le 16-04-2024 à 12:15:12  profilanswer
 

Esthétiquement je préfère mon Jabra 85h. Mais peut être que la partie audio sera meilleure ?

 

Quid de la qualité d'appel également ?

n°2354074
Bweezy
Posté le 16-04-2024 à 12:16:46  profilanswer
 

Des tests que j'ai vu, ça a l'air vraiment pas mal les appels, à la hauteur du XM5.


Message édité par Bweezy le 16-04-2024 à 12:17:14
n°2354081
GnomoVTT
Posté le 16-04-2024 à 13:49:02  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Nouveau casque Sony : https://www.01net.com/tests/test-so [...] euros.html
 
Moins cher que le XM5, l'anc semble pas mal du tout (contre le vent en particulier), l'arceau est peut-être meilleur aussi (?)
Le Ultra bass par contre ...


Ah bien ca si jamais mon xm3 lache :)
 
Sur ma liste, j'ai déjà mis le sonos dans la liste, les rumeurs enflent :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°2354135
patrick220​00
Posté le 17-04-2024 à 18:52:15  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Nouveau casque Sony : https://www.01net.com/tests/test-so [...] euros.html

 

Moins cher que le XM5, l'anc semble pas mal du tout (contre le vent en particulier), l'arceau est peut-être meilleur aussi (?)
Le Ultra bass par contre ...


Je viens de le commander, je devrais l'avoir demain normalement. L'ultra bass est prévu pour les amateurs de Hip Hop mais comme on l'active seulement  à la demande cela devrait aller.


Message édité par patrick22000 le 17-04-2024 à 19:12:57
n°2354144
ManuLM
Posté le 17-04-2024 à 21:08:58  profilanswer
 

Cool tu nous fera un retour...
 
J'ai un peu galeré ces derniers temps au taf avec mon jabra evolve 2 85, avec le micro qui ne fonctionnait plus très bien (son bruité et ma voix faible et distante, pas l'idéal pour moi qui passe 50% de mon temps en conférences téléphoniques).  
Un tour sur les internets me montre que je ne suis pas le seul, et que certains se sont fait échanger le casque plusieurs fois a cause du micro.  
Le mien n'étant plus sous garantie, je tente un reset d'usine = yaaaaiiii ca semble fonctionner... Pourvu que ca dure.  
 
En écoute de musique aucun problème, je trouve même que ce casque a une spatialisation tres bonne.
 
Ces doutes m'ont poussé à regarder sur le net une solution de remplacement, et justement le Sony ressortait du lot, avant que le reset usine ne vienne régler le problème  
[:ken masters]


Message édité par ManuLM le 17-04-2024 à 22:18:10
n°2354146
Bweezy
Posté le 17-04-2024 à 21:39:46  profilanswer
 

Les testeurs sur YT ont l'air étonnés des perfs du ULT (Ultimate, pas Ultra) par rapport au XM5, alors qu'il n'en est pas le successeur et n'est pas dans la gamme "flagship".
Sauf sur les oreillettes, a priori moins confortables - il est vrai que le XM5, on ne les sent pas.
Pour le bass boost, faut aimer la musique qui va avec :D

n°2354147
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-04-2024 à 21:52:00  profilanswer
 

Faut bien vendre la nouveauté :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2354173
patrick220​00
Posté le 18-04-2024 à 18:45:25  profilanswer
 

Je viens de recevoir le Sony ULT. J'ai eu le temps de le tester pendant plusieurs heures aujourd'hui :  
Il est plutôt confortable - dans le genre de mon Jabra Evolve 2 85 - mais les réglages d'origine sont détestables : son complètement déséquilibré, sourd et lourd, pas d'aigus. Le bassboot est au dessous de tout : ça bourdonne beaucoup.
 Cependant une fois l'appli installée et avec l'utilisation d'un équaliser ( il y a des 6 possibilités et un réglage manuel) ce n'est pas mal du tout pour un casque nomade de ce genre. Sous windows c'est la même chose.
Cela dit on est quand même loin du rendu d'un casque ouvert hifi comme l' AKG K242 que j'ai depuis des années.
 Le réducteur de bruit est très efficace : en avion il devrait être très bien .
Un petit + : il a une prise jack  et le cordon est fourni.
L'autonomie semble bonne, je l'ai utilisé environ 4 h depuis la charge  et le niveau de batterie ne baisse pas beaucoup.
Un bémol : je n'aime pas trop la commande tactile un peu trop sensible sur l'écouteur droit.

n°2354174
Bweezy
Posté le 18-04-2024 à 19:01:08  profilanswer
 

Toujours commencer par installer Headphones Connect, c'est le système nerveux des casques Sony (supra ou intra).

n°2354184
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 18-04-2024 à 22:42:07  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je viens de recevoir le Sony ULT. J'ai eu le temps de le tester pendant plusieurs heures aujourd'hui :  
Il est plutôt confortable - dans le genre de mon Jabra Evolve 2 85 - mais les réglages d'origine sont détestables : son complètement déséquilibré, sourd et lourd, pas d'aigus. Le bassboot est au dessous de tout : ça bourdonne beaucoup.
 Cependant une fois l'appli installée et avec l'utilisation d'un équaliser ( il y a des 6 possibilités et un réglage manuel) ce n'est pas mal du tout pour un casque nomade de ce genre. Sous windows c'est la même chose.
Cela dit on est quand même loin du rendu d'un casque ouvert hifi comme l' AKG K242 que j'ai depuis des années.
 Le réducteur de bruit est très efficace : en avion il devrait être très bien .
Un petit + : il a une prise jack  et le cordon est fourni.
L'autonomie semble bonne, je l'ai utilisé environ 4 h depuis la charge  et le niveau de batterie ne baisse pas beaucoup.
Un bémol : je n'aime pas trop la commande tactile un peu trop sensible sur l'écouteur droit.


 
 
C'est ce qui a été répété plusieurs fois sur ce topic  :o  
Et même en clos d'ailleurs :o
 
Le rendu musical est pas fou, et plutôt pas équilibré. Pour le prix il y a bien mieux.
Maintenant, si la réduction de bruit est de première importance pour vous, plus que la qualité audio. Alors c'est un bon choix  :jap:  
 

n°2354257
argyraspid​e
Posté le 20-04-2024 à 15:46:09  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un MDR-HW700 depuis des années, et il est excellent, mais j'ai dû remplacer les coussinets plusieurs fois déjà, et ils sont évidemment bien pires que les extraordinaires coussinets d'origine, qui étaient d'une douceur incomparable.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des coussinets de rechange de qualité ?
 
(J'avais contacté un revendeur qui m'a dit qu'il pouvait m'en vendre... pour 185 €)
 
https://i.postimg.cc/Fzd6mpM5/Sony-MDR-HW700-Review-Not-Mainly-for-Music-Listening-768x432-632651483.jpg

n°2354258
Joe75
Posté le 20-04-2024 à 16:10:51  profilanswer
 

argyraspide a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai un MDR-HW700 depuis des années, et il est excellent, mais j'ai dû remplacer les coussinets plusieurs fois déjà, et ils sont évidemment bien pires que les extraordinaires coussinets d'origine, qui étaient d'une douceur incomparable.
Est-ce que quelqu'un saurait où trouver des coussinets de rechange de qualité ?
 
(J'avais contacté un revendeur qui m'a dit qu'il pouvait m'en vendre... pour 185 €)
 
https://i.postimg.cc/Fzd6mpM5/Sony- [...] 651483.jpg


185 euros pour les coussinets?..c’est le prix’que j’avais payé pour le casque neuf en promo chez cdiscount il y a plusieurs années
Il ne s’embête pas ce revendeur :-/
 


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2354260
patrick220​00
Posté le 20-04-2024 à 18:00:41  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
 
C'est ce qui a été répété plusieurs fois sur ce topic  :o  
Et même en clos d'ailleurs :o
 
Le rendu musical est pas fou, et plutôt pas équilibré. Pour le prix il y a bien mieux.
Maintenant, si la réduction de bruit est de première importance pour vous, plus que la qualité audio. Alors c'est un bon choix  :jap:  
 

En fait de prix je l'ai eu en test par Sony France gratuitement  :) Si j'avais dû l'acheter j'aurais pris autre chose.  

n°2354263
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-04-2024 à 18:51:36  profilanswer
 

Tu dois pouvoir trouver des earpads compatibles chez Brainwavz  ?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°2354279
yemmeth
Posté le 21-04-2024 à 10:09:47  profilanswer
 

Bonjour les gens?
 
Je viens vers vous pour pouvoir me faire un avis définitif concernant mon choix de casque (y'a vraiment beaucoup trop de choix..) L'utilisation sera uniquement pc pour du jeu et de la musique. je possède actuellement un AKG 371 dont je suis vraiment satisfait (le son neutre/analytique est vraiment bizarre au début mais je pense que j'aurais du mal à revenir en arrière désormais) et qui me sert aussi de casque pour le tel lorsque je me déplace (au final il ne me servira plus que de casque de ballade)
 
Mon choix se porte actuellement vers le Austrian Audio Hi-X65 (ça serait mon premier ouvert) qui a l'air de posséder les mêmes caractéristiques sonores que mon akg mais avec quand même un bon step up en terme de qualité audio
 
https://www.thomann.de/fr/austrian_audio_hi_x65.htm
 
Mais !!! Car il y a un mais...
 
Je lorgne aussi du côté du Audeze Maxwell qui est quelque peu différent du Austrian. Je possède à côté du AKG un casque Xbox wireless qui me sert surtout pour aller faire du sport à la salle (que je compte continuer à utiliser pour cette activité) ou le ménage/cuisine lorsque j'ai besoin de bouger et en voulant écouter quelque chose. Le petit hic c'est que les test que j'ai pu trouver se concentrent surtout sur le côté gaming du son et pas vraiment audiophile...  
 
Bref je suis vraiment perdu/confus dans mon choix.
 
Autres questions en bref :
 
Y'a t'il un intérêt à passer le son général de windows en 24/192 ou je peux le laisser en qualité cd sans avoir à regarder en arrière pour mon utilisation gaming/audio ?
 
Je possède actuellement la carte son de ma cm (je sais qu'elle pourra driver facilement l'Austrian le cas échéant) mais existe t'il un petit dac/dongle qui me permettrait d'améliorer le tout sans me ruiner ou pas besoin ? Dans l'éventualité ou je déciderais de passer à un casque plus difficile à driver comme un Hifiman XS ou autre ?
 
Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par yemmeth le 21-04-2024 à 10:10:31
n°2354284
argyraspid​e
Posté le 21-04-2024 à 19:31:35  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Tu dois pouvoir trouver des earpads compatibles chez Brainwavz  ?


Le problème n'est pas la compatibilité, mais la qualité. Ce n'est pas la première fois que je les remplace, mais apparemment, il n'existe que des sales trucs en cuir synthétique et à mousse plutôt dure.
Le site que tu donnes a l'air d'avoir de bonnes choses, mais rien de compatible avec le MDR-HW700...
 
Des coussinnets d'origine sont dispos ici à 122 € pièce, c'est n'importe quoi : https://fixpart.fr/produit/mousses- [...] pl=2801172

n°2354299
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-04-2024 à 11:08:11  profilanswer
 

yemmeth a écrit :

Bonjour les gens?
 
Je viens vers vous pour pouvoir me faire un avis définitif concernant mon choix de casque (y'a vraiment beaucoup trop de choix..) L'utilisation sera uniquement pc pour du jeu et de la musique. je possède actuellement un AKG 371 dont je suis vraiment satisfait (le son neutre/analytique est vraiment bizarre au début mais je pense que j'aurais du mal à revenir en arrière désormais) et qui me sert aussi de casque pour le tel lorsque je me déplace (au final il ne me servira plus que de casque de ballade)
 
Mon choix se porte actuellement vers le Austrian Audio Hi-X65 (ça serait mon premier ouvert) qui a l'air de posséder les mêmes caractéristiques sonores que mon akg mais avec quand même un bon step up en terme de qualité audio
 
https://www.thomann.de/fr/austrian_audio_hi_x65.htm
 
Mais !!! Car il y a un mais...
 
Je lorgne aussi du côté du Audeze Maxwell qui est quelque peu différent du Austrian. Je possède à côté du AKG un casque Xbox wireless qui me sert surtout pour aller faire du sport à la salle (que je compte continuer à utiliser pour cette activité) ou le ménage/cuisine lorsque j'ai besoin de bouger et en voulant écouter quelque chose. Le petit hic c'est que les test que j'ai pu trouver se concentrent surtout sur le côté gaming du son et pas vraiment audiophile...  
 
Bref je suis vraiment perdu/confus dans mon choix.
 
Autres questions en bref :
 
Y'a t'il un intérêt à passer le son général de windows en 24/192 ou je peux le laisser en qualité cd sans avoir à regarder en arrière pour mon utilisation gaming/audio ?
 
Je possède actuellement la carte son de ma cm (je sais qu'elle pourra driver facilement l'Austrian le cas échéant) mais existe t'il un petit dac/dongle qui me permettrait d'améliorer le tout sans me ruiner ou pas besoin ? Dans l'éventualité ou je déciderais de passer à un casque plus difficile à driver comme un Hifiman XS ou autre ?
 
Merci de m'avoir lu et bonne journée à vous.


 
j'avoue ne pas super comprendre. Tu aimes bien ton AKG fermé
 
Et tu veux maintenant partir sur un casque ouvert. C'est vraiment différent ! => Déjà, pourquoi tu veux le changer si tu es vraiment satisfait ? Tu cherches à améliorer quoi ?
 
24/192 => En pratique ça sert à rien, sauf si le driver en qualité CD est foireux. Mais tu peux essayer et te faire ton avis puisque c'est gratuit

n°2354325
yemmeth
Posté le 22-04-2024 à 15:02:17  profilanswer
 

nicobule a écrit :


 
j'avoue ne pas super comprendre. Tu aimes bien ton AKG fermé
 
Et tu veux maintenant partir sur un casque ouvert. C'est vraiment différent ! => Déjà, pourquoi tu veux le changer si tu es vraiment satisfait ? Tu cherches à améliorer quoi ?
 
24/192 => En pratique ça sert à rien, sauf si le driver en qualité CD est foireux. Mais tu peux essayer et te faire ton avis puisque c'est gratuit


 
En fait j'en ai marre de passer mon temps à brancher/débrancher (et aussi peur de finir par casser la fiche) le casque entre le pc et le tel et je souhaite faire définitivement passer l'AKG en utilisation nomade. D’où le fait de partir sur un casque ouvert pour une utilisation uniquement PC Musique/Gaming (et c'est aussi un petit plaisir pour mon anniv :p ) même si je n'ai rien contre de rester sur un fermé (d’où l'hésitation éventuelle entre l'Austrian et le Maxwell qui sont clairement différent dans leurs approches)


Message édité par yemmeth le 22-04-2024 à 16:23:12
n°2354351
patrick220​00
Posté le 23-04-2024 à 09:53:19  profilanswer
 

Un casque ouvert c'est très différent à l'écoute, On n'a pas du tout la même impression. Je continue à préférer mon AKG K242 filaire à tous mes casques fermés en usage audiophile sur un système hifi, surtout sur la musique classique. C'est toujours aussi juste,précis et avec l' impression d'ouverture sonore qui m'avait séduit à l'achat il y a des années. L'inconvénient c'est que ce n'est pas du tout fait pour un usage nomade.

n°2354422
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-04-2024 à 12:17:34  profilanswer
 

Salut,  
 
Je teste depuis quelques jours les Bose QC Ultra. Je suis globalement satisfait à tous points de vue, avec un bémol sur l'ANC.
 
Globalement je la trouve très bonne, mais je me demande s'il est normal d'avoir un léger souffle / bruit blanc en permanence, faible mais qu'on entend assez bien sans musique (environnement calme)? En éteignant le casque la différence est frappante.
 
Avec de la musique ce n'est généralement pas un problème, à moins d'écouter à bas volume.
 
J'ai aussi des earbuds Sony (WF-1000MX4) et ils ne font pas ça.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2354427
Bweezy
Posté le 24-04-2024 à 13:51:17  profilanswer
 

Tu ne sembles pas être le seul : https://www.reddit.com/r/bose/comme [...] se_static/
 
Je ne me souviens pas si les tests vidéos que j'avais vu le mentionnaient.
Le XM4 a ça aussi.
Pas le XM5 - encore une preuve de sa (presque) perfection  :o  :whistle:

n°2354429
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 24-04-2024 à 14:06:18  profilanswer
 

Merci pour le lien. J'imagine donc qu'il ne sert à rien d'essayer d'échanger ma paire contre une autre.
 
Le XM5 aurait pu me convenir s'il avait été plus compact une fois plié, c'est une caractéristique importante pour moi qui voyage beaucoup.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2354464
Joe75
Posté le 25-04-2024 à 09:14:58  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Tu ne sembles pas être le seul : https://www.reddit.com/r/bose/comme [...] se_static/
 
Je ne me souviens pas si les tests vidéos que j'avais vu le mentionnaient.
Le XM4 a ça aussi.
Pas le XM5 - encore une preuve de sa (presque) perfection  :o  :whistle:


 
Ca fait plaisir de voir que l'on parle de ces problèmes...la faute aussi à un ANC qu'on ne peut pas désactiver contrairement au XM4...à bas volume je préférais utiliser  le casque XM4 dans un endroit tranquille sans ANC...ou ajouter un peu de mode transparence...


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2354483
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-04-2024 à 16:21:24  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Salut,  
 
Je teste depuis quelques jours les Bose QC Ultra. Je suis globalement satisfait à tous points de vue, avec un bémol sur l'ANC.
 
Globalement je la trouve très bonne, mais je me demande s'il est normal d'avoir un léger souffle / bruit blanc en permanence, faible mais qu'on entend assez bien sans musique (environnement calme)? En éteignant le casque la différence est frappante.
 
Avec de la musique ce n'est généralement pas un problème, à moins d'écouter à bas volume.
 
J'ai aussi des earbuds Sony (WF-1000MX4) et ils ne font pas ça.


 
J'ai un bruit que je considère très faible/négligeable sur le miens, en condition bruyante.
Par contre, le mien fait un bruit de grincement quand il bouge légèrement et c'est insupportable (il doit avoir 6 mois)


---------------
Swedish master
n°2354532
Bweezy
Posté le 26-04-2024 à 19:02:44  profilanswer
 

Tiens, y a un truc que le WH XM5 déteste : le bruit du coupe-ongles :D
En ANC faut même pas essayer, mais je l'avais sur la tête en mode transparent, après 2-3 "click" j'ai pris comme une décharge dans l'oreille  :pt1cable:  
Je ne sais pas si ça fait pareil avec d'autre marques/modèles.

n°2354551
patrick220​00
Posté le 27-04-2024 à 16:43:15  profilanswer
 

Je n'ai pas ce problème avec le Jabra évolve 2 85

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel casque Hifi Choisir?????????[AVIS] quel casque choisir
casque usb lequel choisir ???Quel casque Hifi entrée de gamme choisir ?
Quel micro casque Plastronics choisir ?Choisir un casque pour baladeur : J'ai choisi !
Comment choisir son casque?pour moins de 54? (350frs) kel casque choisir ?
Quel casque-micro choisir pour jeux en reseau?????????Casque audio pour 200F >>lequel choisir?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les casques stéréo (HiFi, Studios, Nomades)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR