|
Auteur | Sujet : Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
---|
Adri2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2004 à 20:41:50 ![]() ![]() |
Cutter |
Yupa |
|
Adodonicoco | Ben renseignes toi |
oliviersik | à force de chercher de les écouter tous ces casques, g fini par commander un hp890 chez Magma, il devrait arriver ce week-end.....je vous dirais tout! |
Cutter | Est-ce que ce casque s'est cassé chez quelqu'un? J'ai vu des mecs dire que le support plastique des écouteurs est fragile, et qu'il se fissure en quelques mois, puis casse. C'est arrivé à personne ça?
Message édité par Cutter le 15-11-2004 à 20:11:54 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:11:35 ![]() ![]() |
Cutter |
Alors, il est pas arrivé? --------------- last.fm |
oliviersik |
|
Cutter | Bon bein a premiere ecoute il a pas l'air SI terrible que ca hein. Yavait pas de quoi s'enthousiasmer a ce point, je suis un peu decu. J'espere qu'il s'ameliorera un peu avec le temps... --------------- last.fm |
oliviersik | ça depend peut-etre aussi de l'accord avec l'electronique, non?
|
Cutter | Sans doute, mais je pensais que la difference avec mon precedent casque serait plus flagrante. --------------- last.fm |
Cutter |
Justement j'entends pas les basses.
--------------- last.fm |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
alaflamout | Je ne sais pas si ca a ete dit mais j'ai vu le HP890 a 79.90 Euros au leclerc du coin (Rennes en l'occurence) |
inti t'as mieux mais tapir | Je up le temps d'annoncer le décès prématuré de mon hp890, paix à son âme... et le plastoc c'est mal, le prochain je le prends en titane --------------- Viva Manul! |
Cutter |
inti t'as mieux mais tapir |
Cutter |
bobmorton |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Adodonicoco |
|
FRandon Citation personnelle associée | + 0.5 --------------- Cdlt, |
Magicpanda Pushing the envelope | -1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Adodonicoco | oui jai deja essaye |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Adodonicoco | il me semble qu'il faille enlever la mousse |
Romf | |
FRandon Citation personnelle associée |
$man | Salut,
|
Romf |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est cool la page 1 --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Bonjour je suis aussi interessé pzr ce superbe casque, si vous pouviez me donnez des liens ou l'acheter le moins cher possible sur le net se serait sympa.
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est un sans fil en tout cas.
--------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |