| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : casque audio... (bouh me sautez pas dessus !) |
BoBoToTo | bijour
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:46:49 ![]() ![]() |
le_duc PlaTyPuS | Sennheiser |
BoBoToTo | (p etre ke pour un ordi, on peut avoir qqch de suffisant et confortable pour moins cher encore ?)
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | le HD500 a l'air pas mal qd meme... sur le papier en tout cas... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:59:06 ![]() ![]() |
the framesmaker |
|
BoBoToTo | vais aller faire un ptit tour en magasin demain normalement... mais si vous aviez des ptits conseils ca serait pas de refu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
com21 real men don't click | un sennheiser style hd570 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BoBoToTo | merci de prendre en compte mes criteres de prix --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi g le hd 840 de philips et ca va tres bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BoBoToTo |
dorf54 | possesseur de megaworks 510d(d'ailleurs je vous les recommande) et d'une audigy et comme toi ayant consulter le forum j'ai acheté hier le phillips hp 890
|
BoBoToTo | les 510D ? et comment se fait il ke tu sois pas passé par ici ?
the marshall |
|
dorf54 | Et bien je l'ai acheté chez darty à 91 euros (sur Nancy)
|
BoBoToTo | hum... il a l'air intéressant ce philips, on en dit pas mal de bien... mais g pas ke des bon avis sur philips --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dorf54 | je dois avouer que j'ai meme pas regarder les autres casques tant les gens en disait du bien! |
gURuBoOleZZ | Si tu te fies à la réputation, inutile de poser une question sur un forum : c'est invariablement IIyama, Plextor, Sennheiser, Logitech, etc... Tu as un beau logo, et parfois un beau raté.
|
oldfi Rider indigest | j'ai aussi le Philips HP 890 depuis 6 mois,que du bonheur |
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
BoBoToTo |
the framesmaker |
|
satchie http://satchie.free.fr | Le Philips HP890 il existe en version sans fils? |
gURuBoOleZZ | Un modèle filaire décliné en modèle sans-fil n'est jamais le même : parasites assurés.
|
Guigui | Attention a l'impedance quand meme. J'ai un HD570 (il est terrible |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 17:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2002 à 17:53:10 ![]() Evitez les casques de type clos. Ca envoie beaucoup trop de pression dans le grave...J'ai perdu sur une oreille lors d'une seule écoute à fond il y a 10 Ans. Ca n'arrive pas qu'aux autres.... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | C'est pas un casque, c'est un caisson de basse ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | MX-500 : oreillettes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel logiciel pour transformer les mp3en fichier cd audio | [DVD Backup] Quel machine pour relire quel CODEC audio ??? |
| recherche de casque audio pour Pc | pb avec Windows Audio Codec |
| Quel éditeur audio pour compléter Adobe Première ? | choix de flux audio dans un.vob ??? |
| Casque stéréo et 5.1... | Audio en façade avec une Audigy Player |
| Je n'arive pas a convertir un mp3 pour enregistré sur un CD audio. | |
| Plus de sujets relatifs à : casque audio... (bouh me sautez pas dessus !) | |