|
Auteur | Sujet : Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |
---|
M300A | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2002 à 22:49:32 ![]() ![]() |
BoBoToTo | darty yavait pas.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
M300A | g fait bemer, fnac, virgin et europa y en avais pas, ca send la vpc mais j aurai voulu essayer |
BoBoToTo |
Romf | vpc j'en ai pas trouvé beaucoup a part darty.fr |
maraudeur | il est en vente chez cobra son --------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
kodamas Cerné. | darty ils ne l'ont plus sur paris, la fnac et virgin non plus, (sur la france entière |
BoBoToTo | http://62.26.13.72/magasins/dijon.php3
FRandon Citation personnelle associée | ils ont que les 800 et le 840 à la fnac :
Message édité par FRandon le 23-10-2002 à 14:04:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 14:00:11 ![]() ![]() |
dj pone |
Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:56:11 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
M300A | promis cette semaine j l achete |
dj pone |
oui mais quand t'ecoute du hip hop ben ca donne pas trop, et j'ai trouvé le son trop faible..essaye le ixos dj 1003, ministry of sound, tu sera bluffé, sinon allez voir mes potes a darty bercy 2, il y a du philips 840 Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:57:05 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
dj pone |
1) quand t'ecoute un truc dans le metro ben vaut mieux etre insonorisé, et meme en interieur, comme ca tu captes le son a 100% c l'avantage des casques fermés 2) c'est une expression Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:57:53 |
BoBoToTo | de toute facon je prendrai le temps k'il faut, mais des ke je trouve un endroit ou je peux essayer mon cd je passe en revu tout ce ki bouge --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dj pone |
tu va les voir tu pourra les tester, l'avantage du philips malgré la taille enorme, c la legereté et la texture des oreillettes |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
dj pone |
ouais le philips tu peux rester 2-3 facile avec, ca va juste chauffer un peu vu que c du velour Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:58:08 |
gURuBoOleZZ |
|
dj pone |
le sony groove est un casque a ecouteurs donc rien a voir avec les casques dont on parle maintenant, mais le philips pour le films je suis d'accord mais pour le son je trouve k'il a pas assez de peche Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:58:39 |
gURuBoOleZZ |
|
dj pone |
|
M300A |
|
gURuBoOleZZ | On va dire que l'Ixos est un bon casque qui déchire pour le hip-hop, et que tous ceux qui écoutent autre chose que cela auront tout intérêt à le fuir. |
dj pone |
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 25-11-2007 à 13:59:19 |
Romf |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Excellent celui-la --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romf |
|
chaced |
Romf | up |
BoBoToTo |
Romf |
|
BoBoToTo |
Romf |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque "oreillette" | casque audio... (bouh me sautez pas dessus !) |
recherche de casque audio pour Pc | pouvez mettre des screenshots de la webcam Philips PCVC740K ToUcam Pro |
Casque stéréo et 5.1... | Webcam Philips ToUCam Pro |
Carte son pour jouer à CS au casque & pour ripper des vinyls => mp3 | Problème de "tics" avec Philips Acoustic Edge sous Win98 |
FORTI 2 Comment activer le casque et la sortie HP en même temps ? | Télé 16/9: Sony ou philips? |
Plus de sujets relatifs à : Topic <-> Casque Philips HP890 <-> |