Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un Caisson de basse pour deux Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Caisson de basse pour deux Ampli

n°1688625
cloclo013
Posté le 08-11-2010 à 09:04:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je voudrai savoir si l'on peut brancher un Caisson de Basse sur deux ampli séparément, un sur l'entrée LFE du caisson et l'autre sur les entrées Line-in du caisson en n'utilisant qu'un seul Ampli a la fois bien sur (soit l'un ou soit l'autre)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 09:04:37  profilanswer
 

n°1688634
guimo33
Random guy
Posté le 08-11-2010 à 10:12:06  profilanswer
 

Oui pour les caissons BKELEC. Mais c'est l'entrée LFE sur un ampli, et les entrées haut niveau (enceintes) sur l'autre.

n°1688643
cloclo013
Posté le 08-11-2010 à 11:05:47  profilanswer
 

Salut
 
Mon Caisson est un Klipsch RW12 avec des entrées "LFE + Line-in + bornier pour enceintes"  donc je voudrais si c'est possible brancher mes deux ampli comme ca:
 
1/ Sortie SUB de l'ampli 1 vers l'entrée LFE du caisson
 
2/ Sortie SUB de l'ampli 2 vers l'entrée Line-in du caisson


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Un Caisson de basse pour deux Ampli

 

Sujets relatifs
Aide pour achat ampli + caisson de basseBranchement d'un caisson de basse sur ampli hi fi ?
branchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible
Caisson de basse plus détecté par amplipb connectique ampli et caisson de basse
ampli caisson de basseCaisson basse + ampli
Caisson de basse = pseudo-ampli ?ampli DENON 1803+triangle lyrr 222==> kel caisson de basse chosir ??
Plus de sujets relatifs à : Un Caisson de basse pour deux Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR