Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible

n°1182858
wanchai
Posté le 02-01-2007 à 16:43:04  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'acheter un ampli sur lequel je sors le son du PC en spdif via une aureon 5.1
 
je récupère le son en surround avec des enceintes non amplifiées achetées pour l'occasion mais il manquait le caisson de basse.
 
Par souci d'économie j'ai branché mon caisson de basse pour pc altec lansing 2.1 (en branchant l'alim) à l'ampli via une prise synch (sortie ampli) vers un adaptateur jack (caisson).
 
Le souci c'est que le son est quasi inaudible sur le caisson alors que lorsqu'il était branché sur le pc il envoyait du feu de dieu. Le manuel ne donne aucune indication et je ne sais pas trop ce qui se passe alors je me tourne vers vous.
 
L'ampli n'amplifie pas le caisson de basse contrairement aux enceintes. est ce la raison ? je ne crois pas que la carte son amplifie le signal non plus quand il était branché sur le pc...non ? Ou alors est ce le spdif ? un mauvais réglage sur media player classic (ac3 réglé en sortie spdif) ?
 
bref j'y pige pas grand chose si vous pouvez m'aiguiller merci beaucoup !  :hello:


Message édité par wanchai le 02-01-2007 à 17:42:44
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 16:43:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible

 

Sujets relatifs
utiliser un Ampli avec des enceintes logitechbranchement casque +ampli
caisson basse SW700 : avant de le demonter pour panne....Question sur indication volume en db
YSP 800 et caisson de bassesGros souci avec Power Point .
Guitare sur un PC (sans ampli) et Question sur une carte sonpourquoi des temps d'ecriture très long sous Final Cut Pro 5 ?
Quels cables entre ampli de puissance et préampli? 
Plus de sujets relatifs à : souci de caisson de basse PC sur ampli : son très faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR