| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Brancher le son de la TV à mes enceintes | 
Publicité  | Posté le 11-06-2016 à 13:54:57   ![]() ![]()  | 
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C [...] jack&psc=1 Message édité par alriad le 11-06-2016 à 14:18:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 
catalan66680  | Donc si j'ai pas d'optique sur la télé je peux laisser tomber et j'achète juste un jack jack ?  | 
alriad ST Power, Makes it Possible | 

--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 
catalan66680  | Ok merci !    | 
Freddy17  | 
 OMG ...
  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-06-2016 à 15:33:19   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 15:34:52  | 
alriad ST Power, Makes it Possible | Il faut connaitre les ohms que gére ton ampli..
 Message édité par alriad le 12-06-2016 à 10:29:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 
Publicité  | Posté le 12-06-2016 à 10:29:01   ![]() ![]()  | 
catalan66680  | Merci   | 

Message édité par alriad le 12-06-2016 à 15:59:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 

Message édité par alriad le 12-06-2016 à 15:58:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un ampli ne gère pas les ohms, il les supporte ou pas. C'est ce qui m'a fait bondir.
 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)  | 

--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture TV sur Videoproj via Ampli | LG RHT498H DUR TV 4K | 
| TV Full HD 75" ou 4k 65" ? | [Visserie perdue] TV LG 55LB67 | 
| [a supprimer] enceintes colonnes, quel investissement pour du mp3 | plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? ) | 
| Brancher vieilles enceintes sur TV Sony | [ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optique | 
| Brancher enceintes PC sur une TV LCD HD | |
| Plus de sujets relatifs à : Brancher le son de la TV à mes enceintes | |