|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher le son de la TV à mes enceintes |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 13:54:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.amazon.fr/KabelDirekt-C [...] jack&psc=1 Message édité par alriad le 11-06-2016 à 14:18:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
catalan66680 | Donc si j'ai pas d'optique sur la télé je peux laisser tomber et j'achète juste un jack jack ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
catalan66680 | Ok merci ! |
Freddy17 |
OMG ...
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 15:33:19
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 15:34:52 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Il faut connaitre les ohms que gére ton ampli..
Message édité par alriad le 12-06-2016 à 10:29:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 10:29:01 |
catalan66680 | Merci
|
Message édité par alriad le 12-06-2016 à 15:59:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 12-06-2016 à 15:58:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Un ampli ne gère pas les ohms, il les supporte ou pas. C'est ce qui m'a fait bondir.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture TV sur Videoproj via Ampli | LG RHT498H DUR TV 4K |
TV Full HD 75" ou 4k 65" ? | [Visserie perdue] TV LG 55LB67 |
[a supprimer] enceintes colonnes, quel investissement pour du mp3 | plusieurs TV en panne en série !!! ( signal vidéo en cause ? ) |
Brancher vieilles enceintes sur TV Sony | [ TV Son ] brancher enceintes audio numérique optique |
Brancher enceintes PC sur une TV LCD HD | |
Plus de sujets relatifs à : Brancher le son de la TV à mes enceintes |