Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mon matériel ?

n°1616245
ludo2525
Posté le 29-12-2009 à 17:56:02  profilanswer
 

Bonjours a tous !
 
J'ai une TV LCD samsung LE40A626 de 40" ainsi qu'une barre de son avec caisson de basse WS1R.
Pour l'instant, ces 2 elements sont raccordés par un cable optique.
Je précise que ma barre de son possède 2 entrées : 1 optique et une 1 analogique (RCA).
 
Je vais bientot acheter un lecteur blueray BDP1600 qui sera raccordé a ma TV via un cable HDMI.
 
Dois-je maintenant défaire tout ça et brancher comme suit :
 
- Entre BLURAY et Barre de son ---> optique
- Entre TV et barre de son ---> RCA
 
............sinon, quelle est la solution ?
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 17:56:02  profilanswer
 

n°1616267
Delphi7
Posté le 29-12-2009 à 19:20:48  profilanswer
 

ludo2525 a écrit :

Dois-je maintenant défaire tout ça


Défaire quoi ?
Il suffit de brancher la platine sur la seconde entrée de la barre de son comme tu as indiqué.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment brancher mon matériel ?

 

Sujets relatifs
quel matériel pour commencer à mixer des sons mp3 sur vinyle ?comment brancher un dvd sh893 avec canalt sat pour pouvoir programmer
Brancher un système 5.1 d'ordinateur sur une TV ?Brancher 2 enceintes sur un même bornier...
brancher plusieurs source vers un 5.1pb : 2 appareils à brancher sur HC en optique mais une seule entrée
Quel matériel pour caméra embarquée à brancher sur carpc ?Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD
HELP !!! Comment brancher un Sharp DVHR450 avec tout ce matériel ???Quel matèriel pour brancher PC sur sa TV ???
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mon matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR