IBM360 a écrit :
1) Non. 2) Aucune Wii n'a de sortie HDMI. 2) Si. C'est pour ça qu'il y a un connecteur Wii. En espérant que le RVB soit repiqué aussi.
|
1) j'avais mal lu les caracteristique de l'adaptateur
2) ca je sais, mais je disait ca dans le cas ou on utilisais une console (n'importe laquel) disposant deja d'un HDMI, que l'adaptateur (en pensant que l'adaptateur etait un HDMI/HDMI inutile) ne servait donc à rien, suffisait de branche l'HDMI
mais bon j'avous j'ai mal expliqué le truc lol
3) erreur de frappe (ou tete en l'air, ou fatigue, au choix ) j'ai voulu marqué composante (les trois connecteur bleur vert et rouge pour l'image)
donc du coup oui l'ideal c'est l'adaptateur Wii/HDMI
ou alors brancher en composite sur l'amplis, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherais pas (apres la qualité c'est autre chose ... m'enfin une wii n'etant pas un monstre niveau graphisme lol)
sinon t'a TV à bien une peritel (surement via un adaptateur specifique car l'ecran est tres fin), du Yuv (composante) et du composite, donc tu peut brancher ta Wii directement dessus
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 6HX850.htm
"HDMI (x4) • VGA • Péritel • YUV+Composite mixées"
photo petite mais on voit quand meme un peut
Yuv et composite bien à l'arriere
et sur la tranche y'a les HDMI, et le peritel via un genre d'adaptateur (que tu à du avoir de fournis avec l'ecran)
Message édité par chtit le 27-12-2013 à 01:14:28
---------------
mon topic de ventes