Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment choisir une chaine hifi pour brancher un micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir une chaine hifi pour brancher un micro

n°1889591
sabt13
Posté le 06-12-2013 à 12:02:26  profilanswer
 

bonjour
 
je cherche une chaine hifi sur laquelle je pourrais brancher un microphone par un cordon jack 6.35 mm
 
comment faire la sélection? je ne comprends rien. je dois regarder les entrees auxiliaires ou sorties auxiliaires?  
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 12:02:26  profilanswer
 

n°1889593
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2013 à 12:09:28  profilanswer
 

sabt13 a écrit :

bonjour
 
je cherche une chaine hifi sur laquelle je pourrais brancher un microphone par un cordon jack 6.35 mm
 
comment faire la sélection? je ne comprends rien. je dois regarder les entrees auxiliaires ou sorties auxiliaires?  
 
merci d'avance pour votre aide


 
Une chaine HiFi ne dispose pas d'entrée micro, il faut passer par une table de mixage : http://www.sonovente.com/behringer [...] -p4963.htm
 
Ensuite, il faut branché la table de mixage, sur une entrée auxiliaire ligne (aux in), de la chaine HiFi.
 
Attention, il ne sera pas possible de diffuser de la musique avec la chaine en même temps que le micro (c'est l'un ou l'autre), pour cela, il faut un lecteur CD ou mp3 externe qu'il faudra brancher sur la table de mixage.
 
La meilleur option, est d'utiliser une table de mixage avec des enceintes de monitoring (plutôt qu'une mini-chaine), ainsi qu'une platine cd ou un lecteur mp3.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-12-2013 à 12:11:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment choisir une chaine hifi pour brancher un micro

 

Sujets relatifs
Problème saturation installation hificherche avis pour hifi
appareil video avec micro pour le podcastBrancher kit 2.1 sur télé
Diffuser Spotify sur une vieille chaine Hi-FiChaine affichant ce qu'elle joue
Quel micro pour perche et dialogue ?Quel caméscope choisir ? Help ^^
Ampli HIFI + Enceintes pour remplacer kit 2.1choisir table de mixage
Plus de sujets relatifs à : comment choisir une chaine hifi pour brancher un micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR