Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Brancher le Line in d'un kit 2.1 sur la prise micro de la carte son?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1874896
Dino29
Posté le 02-09-2013 à 10:36:18  profilanswer

Salut,

Je cherche à acheter un kit 2.1, et j'en vois beaucoup qui possèdent une prise entrée ligne sur la telecommande en plus de la prise casque.

Je possédais un kit 2.1 avec une prise micro sur la telecommande, qui n'était en fait qu'une rallonge filaire bien integrée. Est-ce que le principe est le même pour les prises entrée ligne sur telecommande?

Et dans ce cas, est-il possible de brancher le jack sur la prise micro de la carte son plutôt que line in, pour transformer la prise line in en prise micro sur la telecommande?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Dino29 le 02-09-2013 à 10:37:33
mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 10:36:18  profilanswer

n°1874934
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-09-2013 à 14:55:49  profilanswer

Salut,

Dino29 a écrit :

Est-ce que le principe est le même pour les prises entrée ligne sur telecommande?

Ça dépend, sans la référence du kit impossible à dire, certain kits disposent d'une carte son intégré, d'autre non...   [:cosmoschtroumpf]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quel Micro et caméscope choisir pour interviews ?Probleme micro casque gamer (Steelseries 5H V2)
Besoin d'aide pour caméscope et microRoccat Kave sans son de micro ?
Line In enregsitrementaccès piles : micro Sony ECM 909
Micro et méthode d'enregistrement pour des vidéo de gamingSouder une prise jack sur un casque
A la recherche d'un bon micro 3.5 avec fil (ou WIFI ?)Pinnacle StudioMovie Box et prise de tête
Plus de sujets relatifs à : Brancher le Line in d'un kit 2.1 sur la prise micro de la carte son?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR