Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment brancher un casque Ceres 500 sur ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment brancher un casque Ceres 500 sur ps4

n°2045065
lewi2904
Posté le 26-07-2016 à 15:39:14  profilanswer
 

Bonjours a tous,voila j'ai vraiment besoin de votre aide,voila j'ai récemment acheté un casque gaming Coolermasters Ceres500 qui est normalement compatible sur la ps4 (ou du moins c'est ce qui est écrit sur la boîte),malheureusement quand je le branche (l'usb sur la console et les deux prises RCA rouges et blanches sur ma TV),cela ne fonctionne pas,dans "périphérique audio" des paramètres de ma PS4,on dirait que mon casque n'est pas reconnu,si vous pourriez avoir la sympathie de m'aider et de me dire comment bien le brancher et le configurer (j'ai peut-être fais une erreur) ,ce serai très sympa
Merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 15:39:14  profilanswer
 

n°2045309
chtit
R-CB5
Posté le 28-07-2016 à 02:22:50  profilanswer
 

quel est le modele de ta TV ? je suis deja quasi sur et certain que les prise RCA rouge/blanche sont des entrée audio (pour y brancher un lecteur), pas une sortie audio pour un casque ;)
 
aucune TV actuel n'a de sortie audio RCA, ca ne se fait plus, ce sont des entrée ;)
 
si ta TV à une sortie casque jack, branche le casque en jack dessus directement, sans l'adaptateur RCA ;)
 
si pas de prise casque sur la TV, pas de bol tu peut pas brancher ton casque pour utiliser avec la PS4
 
 
si tu à une prise casque, pense à bien regler la sortie audio de la PS4 comme indiqué sur le manuel ;) http://assets.coolermaster.com/gam [...] -guide.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  comment brancher un casque Ceres 500 sur ps4

 

Sujets relatifs
Branchement PS4 vers écran avec du sonProblème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !
[Conseil achat] Cherche matériel pour PC et casqueUn dac pour casque 80 ohm et smartphone ? Lequel?
[Conseil d'Achat] Ampli dac casqueMicro - Casque, et sifflement pénible...
casque Strix 7.1Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(
Problème, mon micro émet le son de mon casque, Aidez moi :(Brancher le son de la TV à mes enceintes
Plus de sujets relatifs à : comment brancher un casque Ceres 500 sur ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR