Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !

n°2042423
lord_fire
Posté le 09-07-2016 à 03:24:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un micro-casque Hyper X Cloud.  
Au niveau du son il n'y a vraiment aucun problème à signaler cependant au microphone il y a un énorme écho pour les interlocuteurs, notamment durant des sessions jeux vidéos.  
Le son du jeu est parfaitement audible malgré que le casque soit un casque fermé ! Il y a également beaucoup de grésillements pourtant j'ai enlevé l'amplification audio et j'ai coché les cases dans Windows 8.1 tel que "Suppression du bruit" et "Annulation Echo Acoustique".
Le problèmes est d'autant plus étrange que mon ancien casque de moins bonne facture (Plantronics Gamecom) ne présente aucun problème.  
Et ce qui est encore plus étrange c'est que les 2 micro-casques fonctionnent parfaitement sur mon ordinateur portable sans grésillements et sans que les jeux soit entendus par mes interlocuteurs...
 
En somme le problème semble survenir seulement lorsque j'utilise mon nouveau micro-casque sur l'ordinateur fixe  :??:  
 
 
Une sage personne aurait une idée de ce qui pourrait causer le problème ?  :jap:  
 
En vous remerciant humblement  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 03:24:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !

 

Sujets relatifs
Probleme de sifflement micro[Conseil achat] Cherche matériel pour PC et casque
micro non détéctéprobleme enceinte centrale
Problème de son (Jeu) Local record OBSUn dac pour casque 80 ohm et smartphone ? Lequel?
Problème DTS-HD sur ensemble home cinéma[Conseil d'Achat] Ampli dac casque
Micro - Casque, et sifflement pénible... 
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec micro-casque Hyper X Cloud !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR