Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix TV

n°2206918
m1689
Posté le 19-08-2019 à 19:00:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers ce forum car je souhaite prochainement changer de TV, le mois prochain si tout va bien, mais l'offre est tellement large que je ne sais pas vers quoi me tourner.
J'avais vu un Oled Panasonic en 55 pouces mais après recherches certaines personnes disent que la technologie oled marque et que c'est très mauvais pour les yeux ( apparemment ).
Je souhaiterais avoir un 55 pouces de bonne qualité et j'aurais un budget de 1200 à 1400€ voir 1500€ si le modèle est vraiment intéressant.
J'ai actuellement une Samsung 49ks9000 en quantum dots. J'ai les yeux qui rougissent facilement devant la TV avec la lumière du jour dans la pièce donc il faudrait la technologie la moins "agressive".
Je remercie toute personne qui souhaitera me conseiller

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 19:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide choix TV

 

Sujets relatifs
Aide choix TV pour pc de salon[AIDE] Choix TV 55/65 pouces budget restreint
[Choix ,Aide,Tv 4K Oled] Aprés deux ans d'attente je me décide.[aide] Choix TV pieces cinéma et PS4
Aide choix TV 4KAide choix TV 4k UHD à moins de 500 euros
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie ledAide pour choix de TV
Aide pour choix TV entre Samsung Ue32j5500 ou Lg 32LF650VAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : Aide choix TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR