Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC / Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement PC / Ampli

n°881499
Bleed1988
Posté le 04-06-2005 à 13:25:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà j'ai donc fait l'acquisition d'un ampli A/V Marantz SR4500.
J'ai tout branché, tout marche nickel no soucy.  
Par contre il me reste une chose que je n'arrive pas ... C'est branché mon PC à l'Ampli par un cable S-Vidéo. Je ne c'est pas quelle prise S-Vidéo utilisé et quel reglage faire, car sur mon pc, l'ordi ne detecte pas le moniteur via l'ampli :(
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 13:25:54  profilanswer
 

n°881520
le pere du​du
Posté le 04-06-2005 à 13:51:27  profilanswer
 

Sur ton ampli, tu devrais pouvoir assigner les entrées S-Vidéo à n'importe quel appareil.
Si ce n'est pas le cas, bra,che ton ordi sur l'entrée S-Vidéo correspondant à l'entrée son de l'ordi sur l'ampli.
Si ça ne fonctionne toujours pas, utlise une entrée Magnétoscope de l'ampli (c'est ce que j'ai personnelement fait chez moi).
Tu auras donc une entrée son et une entrée vidéo correspondante.  
Si tu as relié ton ordi en numérique  l'ampli, il ne te reste plus qu'à assigner l'entrée numérique.
Voilà tout ce que je peux te dire.
Bon courage.
Si ça ne suffit pas, mail-moi directement.
A +.


---------------
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gu....
n°881526
wilckox
Posté le 04-06-2005 à 13:58:31  profilanswer
 

Branche d'abord sur ta TV puis apres avoir tout reglé, passe par ton ampli. en passant d'abord par ta TV tu peut regler ton PC etc...ensuite suffit plus que passer par l'ampli...
 
Sinon mail DUDU...;)

n°881568
Bleed1988
Posté le 04-06-2005 à 15:04:58  profilanswer
 

Voila c'est bon merci les gens... J'ai branché mon pc sur l'entrée S-Vidéo DVD de l'ampli , mais apres je me suis rendu compte que sur DVD j'avais deja branché en RCA le DivX. Donc j'ai mi le DivX sur DSS/Vrc2 :) et tout marche nickel. Reste plus qu'a prendre mon cable audio 10m en RCA pour le relier du PC à l'ampli.  
 
Par contre pour ca zorai pas une solution pour eviter de debrancher a chaque fois les enceintes de mon pc pour mettre l'ampli ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement PC / Ampli

 

Sujets relatifs
problème avec mon ampli : il est trop puissant !ampli 6 ohms Enceinte 8 ohms pas de grave !
[Question] Changement impédance de sortie pr ampli (pionneer vsx-d814)ampli + enceintes
Achat d'enceintes et amplisortie RCA 4v(autoradio) sur entrée RCA 2v(ampli)
Ampli home cinéma 2005Les ampli de puissance à lampe valent ils vrt le coup ?
Branchement lecteur dvd/ kit 5.1 pour PC ...aidez moi svpSAMSUNG LW26A33W pb de branchement PC
Plus de sujets relatifs à : Branchement PC / Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR