|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli + enceintes |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:29:48 |
tom88 | personne pour m aider .... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | grillé par un B&Wiste |
Dkiller | Le plus rapide de l'ouest |
tom88 | as-tu des idées qui te viennent pour ce budget ??
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 13:42:42 |
tom88 | Aussi, que pensez-vous de ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0479-1.htm ? |
tom88 | Et aussi, un ami m'a donné un caisson de basses, si je prends un ampli hifi il ne pourra m'etre d'aucune utilité ? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Dkiller | C'est clair que taper dans l'occasion c'est la meilleure chose alors en plus prendre des 826 il va pas être déçu le monsieur |
tom88 | allez SVP aidez moi un peu .... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Donc en fait. Sur quasiment tous les caissons du commerce tu as deux types d'entrées. Les entrées de bas niveau et de haut niveau. Les entrées de bas niveau sont ls plus utilisés. Sur un ampli Homecinema tu as une sortie prévu pour un caisson donc on utilise l'entrée de bas niveau. L'entrée de haut niveau est prévu pour les ampli ou il n'y a pas de sortie pour caisson ( comme beaucoup d'ampli stéréo ). Tu branches directement les sorties HP de ton ampli sur ls entrées de haut niveau du caisson. Le caisson va garder pour lui les basses fréquences. Ensuite sur le caisson tu branches tes enceintes sur les borniers prévus pour ça ou alors tu branches aussi les enceintes sur ton ampli parallelement au caisson pour eviter de passer par le filtre du caisson.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat d'enceintes et ampli | enceintes jmr twin mk3 (60W/4ohm), quelle puissance d'ampli ? |
Compo ampli-tuner + enceintes à environ 600 ? | couple ampli-enceintes : rega brio + jm reynaud twin mk3 |
Choix ampli-enceintes, myryad, micromega, elac, elipson etc... | impédance: compatibilité entre ampli et enceintes ?? |
ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? | ampli Denon PMA-1500R + enceintes boston VR2? |
Conseils 1° achat ampli+enceintes | j'ai trouvé ampli+enceintes d'occaz : vos avis svp! |
Plus de sujets relatifs à : ampli + enceintes |