Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d'un home cinema ou d'un kit d'enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement d'un home cinema ou d'un kit d'enceintes

n°1890634
titou1978
Posté le 11-12-2013 à 18:05:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux acheter un pc tout en un chez Dell (XPS 27 one touch) qui a des enceintes intégrées mais sans doute de piètre qualité.
Je voudrai donc brancher un home cinéma ou un kit d'enceintes. Or sur ce modèle il n'y a pas de connecteur audio type optique ou jack.
Je n'ai que des connecteurs USB 3, une prise entrée/sortie HDMI et une prise Mini_DP thunderbolt.
Chez Dell, on ne dit que je peux brancher en usb. Est-ce ça veux dire sortie usb coté pc et entrée usb ou autre coté enceintes ?
Ca me parait bizarre mais je n'y connais pas grand chose dans ce domaine audio.
Comment puis-je faire ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 18:05:31  profilanswer
 

n°1890646
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-12-2013 à 19:20:47  profilanswer
 

titou1978 a écrit :


Comment puis-je faire ?


 
Tu as deux solutions :  
 
1°) Achat d'une carte son 5.1 externe USB (c'est elle qui fera l'interface entre l'ordi et le kit d'enceintes PC).
 
PS : la carte son se branche en USB sur l'ordi, et les enceintes se branchent en jack ou optique sur la carte son.
 
2°) Achat d'un ensemble Home-cinema (ampli + enceintes) avec entrées HDMI...  
 
PS : après, le choix depend de la qualité qu'on recherche et du budget, il faudrait nous donner un budget globale (carte son + enceintes), et nous dire si tu veux du 2.1 ou 5.1...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Pour un peu plus de 400€, tu peut faire du très bon stéréo :  
 
carte son usb : http://www.thomann.de/fr/steinberg_ur22.htm
 
enceintes stéréo amplifiés : http://www.musicavenir.com/fr/278- [...] tAodYGkAMA
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2013 à 19:36:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement d'un home cinema ou d'un kit d'enceintes

 

Sujets relatifs
conseil pour home ciné 5.1Branchement hdmi-peritel vers optique
Achat enceintes PC et Home Cinema 5.1 ou 2.1Branchement combiné platine vinyl avec ampli intégré sur home cinéma
Enceintes pour musique mp3 via pcParasites enceintes <-> ampli <-> pc portable
Créer branchement d'enceintes pour Home Cinéma 
Plus de sujets relatifs à : branchement d'un home cinema ou d'un kit d'enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR