Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement audio décodeur UHDTV Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement audio décodeur UHDTV Orange

n°2338182
annisok3
Posté le 14-08-2023 à 11:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouvellement abonné fibre chez Orange, je viens vers vous car j'ai un soucis de branchement audio avec mon décodeur UHDTV. Je dispose d'un home cinéma et je souhaiterais y raccorder mon décodeur, cependant je dois dire que j'ai bien du mal à comprendre la norme S/PDIF...
 
Le décodeur dispose d'une sortie S/PDIF et mon home n'en dispose pas, je n'ai qu'une prise TOSLINK sur mon home ou alors une prise RCA (rouge blanc), le problème c'est que visiblement il y'a plusieurs normes sous la norme S/PDIF à savoir numérique ou analogique.
 
J'aimerais dons savoir vers quel type de câble il me faudrait pour le raccorder a mon home cinéma ? Faut-il un convertisseur ?
 
Merci
 
[img]https://i.ibb.co/sV4vNtL/19130309-decodeur-tv-uhd-face-arriere-description-connectique-original.jpg[/img]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 11:16:44  profilanswer
 

n°2338184
RiderCrazy
Posté le 14-08-2023 à 12:27:12  profilanswer
 

Pourquoi ne pas utiliser simplement l'hdmi ?

n°2338185
annisok3
Posté le 14-08-2023 à 12:33:22  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

Pourquoi ne pas utiliser simplement l'hdmi ?


 
Parce que je souhaite le brancher sur mon home cinéma comme mentionné précédemment.

n°2338186
sub6tem
Posté le 14-08-2023 à 13:34:01  profilanswer
 

Ref du HC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement audio décodeur UHDTV Orange

 

Sujets relatifs
Branchement guitare electriqueEcouteurs audio sport avec un bon son grave
perdu dans le choix d'un nouvelle ampli audio videoRecuperer le signal audio de mon ecran PC
peut on cacher une box orange derriere une TV murale ?Alimentation d'un amplificateur Fosi Audio BT30D Pro
Conseils récepteur audio radio internet dab+ fmdemande conseil sur achat casque Audio
boitier de capture vidéo et audio razer ripsaw hd PAS DE SONbranchement dolby atmos apple tv 4K barre de son TV HDMI eARC
Plus de sujets relatifs à : Branchement audio décodeur UHDTV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR