Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut on cacher une box orange derriere une TV murale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on cacher une box orange derriere une TV murale ?

n°2331269
cabignon
Posté le 23-03-2023 à 08:47:41  profilanswer
 

Bonjour
je suis en train de faire des travaux chez moi et je prévois de mettre la TV au mur.
je voudrais attacher la box TV orange au dos de la TV pour ne pas passer de cable HDMI en gaine.
Est ce que la télécommande a besoin d'un lien optique direct ou c'est une techno qui peut marcher avec la box cachée par la TV ?
 
merci
 
Charles

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 08:47:41  profilanswer
 

n°2331577
subly
Posté le 27-03-2023 à 18:51:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les télécommandes des décodeurs Orange Play, 4 et UHD sont en radio fréquence donc on peut les cacher.
 
Sinon pour info, le décodeur UHD a tendance à beaucoup chauffer si la connection avec la Livebox est en Wifi. En Ethernet, le décodeur reste "frais".

n°2331578
cabignon
Posté le 27-03-2023 à 19:05:43  profilanswer
 

ok merci pour cette réponse subly
je ne suis pas un gros user !

n°2331581
subly
Posté le 27-03-2023 à 20:51:38  profilanswer
 

Moi non plus je ne suis pas un gros consommateur de TV mais la différence de température est flagrante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  peut on cacher une box orange derriere une TV murale ?

 

Sujets relatifs
Boitier android TVTV LG Série G au mur sur carreau de platre
Moniteur TV LG 28 pouces, contrôle séparé du volume HP/casque ?Durée de vie d'une TV lcd (ou led)
Lecteur fichier DTS pour TV LGbranchement dolby atmos apple tv 4K barre de son TV HDMI eARC
Conseil d'achat TV 43" entre deux modèlesChoix Hifi 3.1 (pour Laser TV 100L5F)
Problème entre TV et barre de sonquel son sur TV
Plus de sujets relatifs à : peut on cacher une box orange derriere une TV murale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR