Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement casque-ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque-ampli

n°1810633
Fisherman_​22
Posté le 07-10-2012 à 18:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'aimerais brancher mon casque sur ma chaîne hi-fi (ensemble Marantz 140+3200) mais ça ne fonctionne pas... Lorsque j'enfonce le jack dans la sortie "Phones" de mon préampli il ne se passe rien... Aucun son ne sort du casque et les enceintes continuent de chanter. Je m'y prends peut-être mal mais je ne vois pas d'autre moyen pour brancher mon casque sur un grosse chaîne comme ça...
Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu sur ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
++

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 18:30:41  profilanswer
 

n°1810638
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 07-10-2012 à 19:43:34  profilanswer
 

Fisherman_22 a écrit :

Bonjour,
Voilà, j'aimerais brancher mon casque sur ma chaîne hi-fi (ensemble Marantz 140+3200) mais ça ne fonctionne pas... Lorsque j'enfonce le jack dans la sortie "Phones" de mon préampli il ne se passe rien... Aucun son ne sort du casque et les enceintes continuent de chanter. Je m'y prends peut-être mal mais je ne vois pas d'autre moyen pour brancher mon casque sur un grosse chaîne comme ça...
Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu sur ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide.
++


 :hello: ..bizarre cette affaire ,lorsque la prise jack du casque est enfoncée dans sa prise le son des enceintes est coupé  :whistle: revois ta façon d'enfoncer ton jack bien à fond  ..appuies bien a fond ..
 ;)  
 
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1810779
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 08-10-2012 à 18:45:31  profilanswer
 

frodon2 a écrit :


 :hello: ..bizarre cette affaire ,lorsque la prise jack du casque est enfoncée dans sa prise le son des enceintes est coupé :whistle: revois ta façon d'enfoncer ton jack bien à fond  ..appuies bien a fond ..
 ;)  


 
Pas sur le Matrantz 3200, pour couper le son des enceintes il faut désactiver les boutons speakers "main / remote".
 
http://bilder.hifi-forum.de/max/432868/marantz-140-3200-112_54401.jpg
 
Toutefois, le son devrait sortir sur le casque quand même, peut être l'adaptateur jack 6.35 qui est défectueux, ou le casque, il faudrait déjà le tester sur un autre appareil...  [:cosmoschtroumpf]
 
PS : pour que le switch "speakers remote" fonctionne, il faut que la sortie speaker du 140 soit relié sur l'entrée speaker input switch du 3200 :  
 
http://www.audioscope.net/images/marantz_140_3200-2.jpg


Message édité par Elias de Kelliwich le 08-10-2012 à 18:57:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement casque-ampli

 

Sujets relatifs
[PB] Ampli 8ohm enceinte 8ohmprobléme branchement
Problème parasites micro Casque 5.1 ROCCAT KaveBesoin Conseil casque audio à réduction de bruit
Brancher un ampli sur alim moins puissanteCasque telephone/pc ?
Réparation casque Sennheiser HD218 iQuestion branchement ampli casque sur ampli HC
Branchement ampli et casque Sharkoonbranchement casque +ampli
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque-ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR